Invité Posté(e) le 7 février 2008 OOF! C'est fini, j'ai enfin récupéré ma sharpette! Aprés 15 jours de stress (depuis que je connais la date), et deux jours d'angoisse (la veille et le jour J)! Je vais presque pouvoir dormir sur mes deux oreilles (car je reste quand même vigilente, on ne sait jamais)! Elle a pas voulu de miel, mais elle a bien mangé et est vigoureuse! Trop même je trouve, moi j'ai mal au ventre à chaque fois qu'elle saute, s'étire ou fait la folle! Enfin ma Chiama est là, et je suis super contente! Voilà c'est tout! Ca me soulage d'en parler! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 février 2008 meme si elle est excitee, ne la surmene pas dans les promenades... surveille la bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ouf contente que tout se soit bien passé !! Surveille la bien !! Et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Contente que ca se soit bien passé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 février 2008 contente que tout se soit bien passer mais ne la laisse pas faire la folle moi Sun était super et elle a fait sauter les points ,j'ai eu la peur de ma vie quand ça goutter a grosse goutte a travars le pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est bien de savoir qu'elle est chez toi bien au chaud Surveille là bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 voila!! c'est passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 7 février 2008 tous c'est bien passé, c'est super car c'est vrai que c'est une très grosse periode de stress (plus pour nous que pour eux!!). moi blinis ca fait maintenant 9 jours qu'elle a été stérilisée et tous se passe bien, même s'il est vrai qu'il faut les tempérer nos fauve car ils se sentent toujours mieux qu'ils ne le sont ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Super bonne nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Contente que se se soit bien passée Surveille là bien et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Comment s'est passé la nuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 La nuit c'est bien passée, elle a une pêche d'enfer, c'est impressionnant! J'essaye de la freiner mais c'est pas évident de la canalisée! Elle mange super bien, alors que d'habitude avec Chiama c'est la guerre car elle mange pas sa ration sur la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 SUPER ELLE SE REMET VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pleins de à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Voilà une bonne nouvelle, je suis contente pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ah oui très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites