Invité Posté(e) le 7 février 2008 http://i27.servimg.com/u/f27/11/88/98/30/mespho14.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 oups me suis trompé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 http://i27.servimg.com/u/f27/11/88/98/30/mespho16.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 février 2008 ta reussit delphine trop beau César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 oui princesse!!!enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 http://i27.servimg.com/u/f27/11/88/98/30/mespho17.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 http://i27.servimg.com/u/f27/11/88/98/30/mespho18.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 http://i27.servimg.com/u/f27/11/88/98/30/mespho19.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 il fait du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 tu aurais due les mettre toutes dans le meme post tes photos,je pense qu'un modo va rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Hooo la belle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voilà une bonne bouille . Un bon gros museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'ai fusionné tous tes posts pour une meilleure gestion du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop beau ce cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 mignon le césar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 février 2008 TRES BEAU LE KOUNEKOUNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 joli petit chien qui a l'air bien gentil, c'est un petit moir et je les aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oh le gros pif à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 costau la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 je le trouve adorable ton beau césar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est beau César. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Mais il est tout mimi ce César ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Rooo la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 8 février 2008 un beau gros NOIR comme je l'aime , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 oh oui un gros museau a bisous!!!j'arrete pas!!!!par contre il est pas noir il est bleu!!!!!pleins de bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Tu es sur qu'il est bleu?Vois pas tres bien sur la photo.Et il a quoi a ces petits noeils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 effectivement egon,sur une photo il fait le boudin car il pleut a torrent dehors et pepere n'aime pas trop la pluie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 oui il est bien bleu!!!!i a u des fils qui sont tomb hier mais il reste la luxation de la glande de harder quil fo que je fasse opéré!!!!!povre pepere!!!mais il pete la forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 merci beaucoup cristelle pour mes posts!!!!je ne sais pas comment faire pour les mettre ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Il faut cliquer sur repondre a la place de nouveau quand tu rajoutes une photo lol.Ca va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 merci joncques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 http://i27.servimg.com/u/f27/11/88/98/30/mespho27.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 février 2008 trop beau ce cesar un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 coucou princesse alors cartouche va bien cest ce que j'ai lu!!!!il est fort cet homme!!!!!pleins de bisous a lui et a chanel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 février 2008 dicoe a écrit:coucou princesse alors cartouche va bien cest ce que j'ai lu!!!!il est fort cet homme!!!!!pleins de bisous a lui et a chanel!!!! merci delphine a cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 8 février 2008 un beau gros pepere, il est magnifique !!!!il a l'air tout doux on a envie de lui faire des gros calins:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Cesar Il ne lui manque plus que la couronne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites