Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dressage

Messages recommandés

Invité

coucou,chokki est chez nous depuis 1mois,(elle a 4mois et demi)et a part rapporter la balle dans la main,ba y a rien d'autre,elle ne répond pas a son nom,elle ne vient pas quand on l appel ,le assis coucher on en parle meme pas,pour lui mettre le collier je l appel durant 10 minutes mais elle est la a me regarder d un air de dire "t as qu'a venir toi" elle n'obéi a rien de rien !
est ce une bonne idée de passer par un éducateur ou dresseur je sais pas trop comment on dit???merci

Invité
patience. Pour lui apprendre le assis, tu prends une friandise en main , tu lui répète "assis", et quand elle s'asseois, tu la recompenses. Tu refais ca très souvent et tu verras, ca marche. Pour le couché, pareil mais c'est plus long. Pour lui mettre le collier, tu vas voir que bientot, quand elle associera collier a ballade, elle ira d'elle meme s'asseoir devant la porte. Tout est question de temps. Elle n'a que 4 mois, ca va venir!!

Invité

pour la friandise c'est déjà ce qu on fais donc a 4 mois vos chiots non plus n obéissais pas a leur nom?ca serait normal donc

Invité
tu l'as depuis seulement un mois, elle avait donc trois mois. La plupart des chiots de 4 mois, ici, sont chez leur maitre depuis l'age de 2 mois. En principe , a 4 mois, ils répondent a leur nom.

Invité
A 4 mois en l'ayant depuis 1 mois elle devrait répondre a son nom

Bien qu'elle fasse la tetue es tu sur qu'elle entende bien ?

Je pense qu'il serait effectivement bon que tu ailles prendre des cours dans un club d'éducation canine

Cela t'eviterais de faire trop d'errreures avec ta louloute et evitera par la meme occassion certain trouble de comprotement

Invité

j y ai bien pensee aussi qu elle n entendais pas,j ai essayee quand elle dort de frapper dans mes mains elle a reagi , et j ai fais sonner mon portable aussi quand elle dormait,elle entend bien,ca c est sur lol
j ai regarder sur le net pour voir les tarif des dresseur mais je n en ai pas trouvé proche de chez nous , je demanderais a mon veto lorsqu on ira lui faire son vacin contre la rage ce mois si!

Tu sais Scapin et Dorimene ont presque 1 an et quand je les appelle ils ne reagissent pas non plus, sauf quand il voient que je tiens une friandise alors!

Invité

yves c est sencé me rassurer ce que tu me dit????? mdr

Invité
Yves a écrit:
Tu sais Scapin et Dorimene ont presque 1 an et quand je les appelle ils ne reagissent pas non plus, sauf quand il voient que je tiens une friandise alors!

tu me peux jamais les lacher dehors alors ?

sylisa39 a écrit:
Yves a écrit:

tu me peux jamais les lacher dehors alors ?

EN ISRAEL DE PAR LA LOI, C'EST INTERDIT DE PROMENER SON CHIEN SANS LAISSE. DE PLUS S'IL ARRIVE UN PROBLEME TU NE PEUX PAS GERER TON CHIEN.
JE LES LAISSE LIBRE DANS DES PARCS FERMES SPECIALEMENT AMENAGES POUR LES CHIENS.

J'ai cartouche depuis 1 semaine et demi il repond deja a son nom donc le chien peut s'habituer

moi je l'appel tous le temp et il a enregistrer son nouveau nom

Invité
si tu es sur que ton chien entend bien le rappel devarit etre aquis
tu peux le travailler en club canin c est la premiere chose que lon fait le rappel
tu peux aussi trouver un endroit tranquille et avec une longe rappeler ton chien si besoin tire sur la longe et feliciter et caresse ton chien un peu chaque jour sa devrait marcher ensuite tu peux lui apprendre le assi et ensuite le coucher toujours encourager et feliciter ton chien

Invité

week end désastre lol,samedi je l ai emmener dans un grand champ pour la lâcher,rien a faire 20 minutes pour qu elle revienne vers moi,j ai eu vraiment la trouille qu elle se sauve ,bref rebelotte le dimanche(on ne sais jamais lol) ça c est passé idem ,on l appel et même pas elle prend la peine de nous regarder un p tit coup au moins ,non rien
donc dimanche soir je me dit non ca peut pas durer je suis venu relir tout les messages sur l obéissances j ai pris des croquettes dans la poche et on a commencer au debut elle comprenais pas ( normal lol) mais après elle venait au pieds et s assoyais devant moi en attendant sa croquette,un pur bonheurrrrrrrrrrrrrrrr au bout de 20 nimutes elle le fesais sans souci ,elle a bien capter le truc "je vais je m assoie et j ai un gros câlin et une croquette "
a chaque fois qu elle passe vers nous elle renifle nos mains ,je suis pliée....bref on va aller acheter autre choses comme récompense car les croquette c est pas le top quand meme, a la base c est son repas pas une récompense,mais ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sérieux j y croyais plus .......merci pour ce forum super intèrraissant et pleins de conseil ... :respect: :respect:
très jolie la déco st valentin

Invité
contente pour toi,quelle satisfaction!!

Invité
ouhaiiiii merci on est trop fiere d elle lol

• Créer...