Invité Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour, Voilà g un petit probleme avec ma pouille!!! il se gratouille tout le temps avec frénésie, pourtant pas de bebetes ni de plaques!!!! quelqu'un a t il eu le meme probleme? Ensuite un petite plaque rouge est apparue au niveau de son cou, c'ets bien rouge, mais cela ne lui fait apparemment pas mal!!!!mais je ne sais pas c e ke sa pourrait bien etre!!! Help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Quel age a-t'il? Il se gratte sur tout le corps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Bonsoir il vient d'avoir 4 mois, il se gratte surtout au niveau de sa queue et ses pattes arriere.....je me sui poser la question des croquettes mais il a les memes depuis tout petit, je ne pense pas que ca soit sa!!! Cependant g vu que sa pouvait etre du au stress!!est ce possible??Nous avons un chat et il ne sentend pa avec, dou peut etre le stress!!! merci de votre reponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est possible que cela soit du a un insecte parasite qui n'est pas forcement facilement visible, en particulier si tu le sors dans des parcs... Tu lui mets un produit anti parasite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 oui du frontline et du fermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'avais compris sur le forum que frontline n'avait pas beaucoup d'effet. Attendons l'avis d'autres personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mélisande a écrit:oui du frontline et du fermifuge et cela fait longtemps que tu lui as mis ? peut être une réaction a ça ?? attendons de voir ce qu'en pense les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Yves a écrit:J'avais compris sur le forum que frontline n'avait pas beaucoup d'effet.Attendons l'avis d'autres personnes... Non seulement le frontline n'est plus très efficace mais peut entrainer des réactions ... C'est arrivé à Aaron ... je le répète, huiles essentielles de lavande + huiles essentielles de citronelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Tout est possible avec le shar pei, le mieux est de te tourner vers ton éleveur et de faire une biopsie chez ton véto. Car on ne peut pas se permettre de poser un diagnostic comme ça. Il peut y avoir des dizaines de diagnostics différents. En attendant tu peux toujours passer de la bétadine jaune là ou il se gratte, pour éviter que ça s'infecte et que cela n'empire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Me suis trompée g mis la réponse en nouveau sujet......sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites