monique06 0 Posté(e) le 8 février 2008 voila la petite derniere qui se nomme cachou.ellea 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Elle est drôlement belle! Elle va faire des ravages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 bien jolie la petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Tres tres sympatique cette petite derniere...je vais faire ma curieuse mais tu nous en dis plus hihihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 8 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Tres tres sympatique cette petite derniere...je vais faire ma curieuse mais tu nous en dis plus hihihhihiqu'aimerai tu savoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Les parents deja hihihihi mais si tu preferes tu peux me le dire en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'adore tous ses plis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle est belle comme tout je pense qu'elle ne vient pas de chez aurel ? si c'est le cas dis le moi, je fonce faire une cure de bb sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites