Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

Testicule qui s'ballade

Messages recommandés

bonjour

hier 2ieme visite chez le veto pour camel et la elle me dit qu'il lui manque un testicule

y'a un mois ils etaint la bien en place ???

elle doit controler d'ici 2 mois mais bon elle ma parlé de cancer et ca m'fait un peu flipper la du coups

quelqu'un a deja eu ce probleme

merci d'exister suis plus rassuré

Invité

ma pauvre,je peux pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi

Scapin avait un testicule de detecter quand il etait petit et surement le deuxieme pas descendu mais bon comme j'ai dit au veto que je voulais le faire castrer alors le probleme etait resolu.

Ah oui en effet la castration serait la solution

on verra j'espere qu'il va revenir d'ici 2 mois

Egon a écrit:
ma pauvre,je peux pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi

trop bo ergon avec le sable sur le bout d'son nez jaime beaucoups

Invité
Aaron n'a jamais eu ce problème ... avant stérélisation il avait ses deux testicules ...

Coucou,

mon baloo aussi n'a qu'une seule coucougnette, et le véto ma expliqué que d'ici quelques année (vers 3 ou 4 ans) la coucougnette qui est restée à l'intérieur peut devenir une tumeur et tourner en cancer, mais c'est pas obligé non plus. Donc il vaut mieux l'opérer pour l'enlever avant que ça ne tourne mal , voilà.

J 'espère t'avoir éclairé

valy a écrit:
Coucou,

mon baloo aussi n'a qu'une seule coucougnette, et le véto ma expliqué que d'ici quelques année (vers 3 ou 4 ans) la coucougnette qui est restée à l'intérieur peut devenir une tumeur et tourner en cancer, mais c'est pas obligé non plus. Donc il vaut mieux l'opérer pour l'enlever avant que ça ne tourne mal , voilà.

oui merci beaucoups c'est tout a fait ce que ma veto ma dit aussi

tu vas le faire operer alors???

axelle555 a écrit:
valy a écrit:
Coucou,

oui merci beaucoups c'est tout a fait ce que ma veto ma dit aussi

tu vas le faire operer alors???

Oui je vais le faire opérer, mais je ne sais pas encore quant, il va avoir 16 mois mon baloo, et en même temps je le ferais stériliser.

Les testicule pas déssendu existe chez l'homme aussi, une intervention chirurgical est alor effectué mais ils ne son pas castré heuereusement d'ailleur, je comprend pas que chez les chiens c pa pareille!!! En tous cas moi je prensdré pas de rique et je le ferais oréré. Bonne continuation

bonjour melodie

pour te repondre en faite le tescule etait bien descendu a sa premiere visite et la disparu

Donc elle attend 2 mois et la elle me dira si il faut operer ou pas elle ma parlé d'operation seulement mais en meme temps je compté peut etre le faire stérélisé donc pas de soucis pour moi

c'est sur qu'il faut faire operer car sinon ca peut tourner en cancer

bonne soiree

je crois avoir entendu que sur les chiots males il y avait des testicules qui faisait yo yo a voir ellle redescendra peut etre definitivement toute seule

avis aux eleveurs je ne voudrait pas dire de conneries

Invité
je crois que tu peux aider la descente manuellement

Invité
oui cela arrive de temps en temps, quel âge a ton chien?
c'est sur que si elle n'est pas descendue il faut lui faire enlever car on court à des ennuis
masse le pour essayer de lui faire descendre

• Créer...