Invité Posté(e) le 8 février 2008 j ai eu la visite d un demarcheur qui vend des croquettes a domicile livree il ma laisser un echantillon et mes loulous ont adores mais comme c est nouveau j ai un peu d aprehension sa s appel croq service game optimum hum 9%, prot 26 et mat gras 16 il prop les 15kg a 46 euros quelqu un connait ? oseriez vous essayer ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 connais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 8 février 2008 connai pa non plus mais si ca leur va c'est sur que le prix est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 février 2008 je connais pas,le truc c'est qu'il faut voir pendant une période si ça leur convient,niveau poils ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 8 février 2008 Connais pas! désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je connais pas non plus, après moi j'essaye si je connais les marques après je me renseigne sur le net car j'ai toujours peur que ca ne leur réussisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je connais pas non plus, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites