Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chanya et sa collerette !

Messages recommandés

Invité
La miss est bien en forme et se couche enfin toute seule mais par contre elle ne boit ni ne mange toute seule ! La collerette touche par terre et du coup elle s'arrete devant ses bols et repart sur son pouf ! Comment faire ? Continuer pendant une semaine a donner à la main (pour l'eau c'est pas facile!!!) ou la laisser se débrouiller (oh la vilaine maman !!!)

Il est possible que la colerrette soit trop grande ! Ne peux tu pas la recouper de manière à ce qu'elle puisse manger et boire seule sans pour autant toucher à ses fils ?

Moi pour Cartouche! Je lui leve sa gamelle de façon qu'il puisse manger ces croquettes et pour l'eau il se debrouille

Il faut un temp d'adaptation car Chanel pleurer tous le temps !elle refuser de manger et de boire mais elle a reussit a s'y faire!!!

Patience

tu lui enléves le temps de manger et de boire,sinon tu recoupes la parabole de façon a ce qu'elle puisse boire et manger seule.

Invité

On viens de découper le bas de la collerette et on fais des tests avec des gateaux au sol ! C'est très technique !!!mdr
Mais je crois que ça va marcher !!!

si tu peux couper la collerette de façon a se qu'elle ne puisse pas se gratter avec la patte mais qu'elle puisse manger et boire! car en général la collrette pour un shar-pei n'est pas au bonne dimension de longuer de tour de cou oui mais pas en;longueur!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ben voilà, tout a été dit ...

satine a écrit:
l'ideal
ON DIRAIT UNE BOUEE DE SAUVETAGE.

MAIS C'EST PLUS PRATIQUE APPAREMENT. je l'ai vu sur un site mais je sais plus lequel.

Invité
ca a l'air pas mal, et plus "confortable " qu'un collerette classique

oui avec la bouée c'est plus cool, mais certain arrivent à se faire sauter des filsavec leur pattes avant, d'ou la collerette!!!!!!

Invité

Oui sa a l'air pas mal quand même !!!!! Certainement plus confortable qu'une immense collerette en plastique inconfortable !!!!

Invité
Oui, ça a l'air vraiment plus pratique, mais ça vaut la peau du c... pour une utilisation unique ...

Fabienne avec un shar pei c'est jamais unique ou on le prête aux copines
bon moi il y a 3ans que j'ai ça & je regrette pas

Invité
satine a écrit:
Fabienne avec un shar pei c'est jamais unique ou on le prête aux copines
bon moi il y a 3ans que j'ai ça & je regrette pas

Ca c'est une bonne idée

Invité
C'est bon on a une nouvelle technique !!! On a mis les gamelles en hauteur et elle se débrouille mieux. Elle aime bien quand on lui donne a la main quand même : la feignante !!! Plus qu'une semaine ! J'espère qu'elle reprendra vite les petits kilos qu'elle a perdu !

• Créer...