Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphaelle1111

Compléments alimentaire

Messages recommandés

Voilà j'ai tourvé en animalerie un complément alimentaire pour le pelage et la peau et j'aurais voulu avoir votre avis dessus.

Je vous met la composition :

Farine de blé, huile de tournesol, sucre, farine de riz, son de blé, lait écrémé en poudre, lait en poudre, eau, arome naturel, sel, acétate d'a-tocophéryl (vitamine E), huile de lin, BHA (agent conservateur), acétate de vitamine A, cholécalciférol (D3), biotine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la!!! je n'en sais rien du tout si c'est vraiment bon pour le sharpei
désolé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y connais rien ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peux pas te répondre non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi les complements alimentaires ne doivent etre utilisé quand cas de problemes pour alors aider a une repousse de poil suite a une grosse grosse mue ou probleme de peau soigné et guerit mais qui tarde a reprendre son aspect normal.Je rajoute juste de l'huile de poisson certaines periodes de l'année pour fortifier le poil.Pourquoi veux tu un complement alimentaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essaye pour Berenice un complement vitaminique conseille par mon precedent veto mais comme il etait plus homme d'affaire que veto moi je pense que si tu lui donnes des croquettes equilibrees ce n'est pas necesssaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas lui donner de complément alimentaire, j'ai juste vuça en animalerie et comme Zoé à souvent des champignons je me suis demandée si cela ne pouvait pas l'aider à fortifier sa peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la peau et le poil, l'huile de foie de morue ou l'huile de saumon sont très bien, et c'est naturel. Je donne une gélule de chaque chaque jour a Noa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne crois pas que cela soit vraiment efficace pour prevenir des champignons puisque les levures ne regardent pas vraiment ou elles s'installent.Il faut les traiter a fond pour les détruire completement afin qu'elles evitent de revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne crois pas malheureusement.Pour moi ca n'apporte qu'un complement au niveau d'une mue par exemple.De la a dire que ca previent de certianes bacteries je n'y crois pas une seconde.Mais peut etre que d'autres ont des infos plus completes que les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la limitte je te conseillerais plus un traitement de fond homeopathique.Ca serait certainement plus efficace.Pour le reste ca reste purement commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec cécile. En cas de maladie de peau, les huiles de poisson ne servent a rien. Ce ne sont pas des médicaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous lui donnons quelques capsules qui s'appellent "gravaderm" et il(elle) nous va génial, pas si dans francia il existe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du meme avis que les autres pas la peine de depenser de l'argent inutilement. Les animaleries ont trouve le bon filon avec les proprio de chiens toujours prets a acheter un truc pour ameliorer le bien etre de nos pouilles. Question de marketing tout ca.Donc si pas de problemes de poils pas besoin de medicaments.


Par contre c'est bizarre que les champignons reviennent si frequemment. Peut etre que ton veto ne traite pas ton chien suffisament longtemps. Napkin a eu elle aussi une grosse infection avec des champigons et une surinfection bacterienne qui lui avait vraiment mitee le pelage, elle a eue pres de 2 mois de traitement en tout, plus des complements alimentaires pour son poil qui la, en avait vraiment besoin. Et depuis tout est rentre dans l'ordre et plus de traitement pour le poil. Sauf un shampooing a la chlorhexidine quand j'ai le courage une fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En général s'il est vrai qu'omentas que s'il(si elle) n'a pas de problèmes de poil(cheveux) c'est une dépense inutile, j'ai commencé à le donner après une gestation à l'une de nos femelles, et bien sûr à nous dans ce cas je nous fonctionne très bien, nous ne le donnons pas à tous et seulement dans une période de linge de rechange(mue) du pelage, ou postérieur à une gestation, ou dans une période d'exposition puisque j'ai vu le reultado...

Je crois que tu parles d'une infection dans le pelage par cela tu le baignes avec un shampooing avec chlorhexidine, il(elle) est différent, d'une bonne alimentation, ou des compléments alimentaires.

J'ai aussi lu dans une occasion le fait de mêler avec levain de bière l'aliment, pas qu'un effet a cela, l'avez-vous éprouvé ? ? ?

Des saluts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUi le shampooing a la chlorex c'est pour eviter due l'infection ne s'installe a nouveau. Et en periode de mue ou de fatigue, napkin a droit a une cuillere a soupe de levure de biere dans sa gamelle .plutot efficace pour l'entretien et pas cher. Il y en a toujours a la maison, moi aussi j'adore ca, ca remplace le fromage sur les gratins cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le traitement dur deux mois aussi! Mais c'est cronique, deux mois après ca recommence.

On doit faire des examens vers avril pour savoir si elle n'a pas d'allergies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de constater que tu habites pres de chez moi.
si ca t'interesse je peux te donner en MP les coordonnees d'un super veto dermato qui a bien aide Napkin. Les shar pei ca le connait, il a meme un poster d'un adorable chiot dans son bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babycakes a écrit:
Je viens de constater que tu habites pres de chez moi.
si ca t'interesse je peux te donner en MP les coordonnees d'un super veto dermato qui a bien aide Napkin. Les shar pei ca le connait, il a meme un poster d'un adorable chiot dans son bureau


Ma véto est dermato et ophtalmo, mais je veux bien quand même!

T'es ou en idf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon pas la peine de changer alors.
j'habite aux Ulis, a 15 mln de chez toi.

Je veux bien coordonnnees de ton veto alors, ca peut toujours etre utile car je suis en pleine recherche d'un veto generaliste competent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...