Vanessa06 0 Posté(e) le 9 février 2008 Une petite serie de photo de chanel qui va bientot avoir 7 mois le 16 fevrier dans le froid dodo a cotée de Cartouche Le gros dodo Une retrouver dans les archives ou elle doit avoir 3 mois et joue avec le ballon bien trop grand pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elle est toute mimi notre Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 comme le dit tout le monde elle est vraiment mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tres belle notre Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 moi qui l'ai vu en vrai, elle est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Qu'elle est mimi Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 belle signature ma princesse,j'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 février 2008 mmmm!toujours aussi mignonne la popine chanel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 trop belle mademoiselle chanel!!!oh ca rime!!!!!hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est belle notre Miss Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 février 2008 Muriel a écrit:moi qui l'ai vu en vrai, elle est mimi!! Merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 février 2008 Egon a écrit:belle signature ma princesse,j'avais pas vue Merci pour la signature je les faites toute seul comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour tous vos compliment je vais lui transmettre mais elle va encore plus roule du popotins ma nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 princesse-plissee a écrit:Egon a écrit:belle signature ma princesse,j'avais pas vue Merci pour la signature je les faites toute seul comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 princesse-plissee a écrit:Merci pour tous vos compliment je vais lui transmettre mais elle va encore plus roule du popotins ma nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 très jolie, chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle est mignonne notre petite Chanel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe, j'adore sa couleur!!!!elle est trop BELLE en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites