Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide poir une sailli.

Messages recommandés

Pour toi Mélodie, si tu viens lire de nouveau, moi je ne suis pas un pro que tu envoies balader assez facilement, (mais fais gaffe, tu veux en devenir une !)
Donc mon avis de particulier, tu n'es qu'une gamine qui ne connait rien à rien, tu as tout juste ta majorité et tu as déjà fait saillir ta femelle....
Tu refuses catégoriquement le LOF "car ca ne sert à rien", alors tu es très mal partie !
Je pense que tu devrais donc aller sur d'autres forums, tu y seras peut être bien reçue !

En tous cas, tu comprendras un jour qu'en étant polie et un minimum intelligente, on arrive à avancer !
Ce n'est pas ton cas aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
Bon , Mélodie!!! Après quelques heures d'bsence je viens de lire toutes les conneries que tu as écrites. Tu viens dem&nder conseil, et quand on te donne notre avis , tu insultes très effrontément.Ne viens pas me raconter qu'a 18 ans, tu sais tout !!! Tu ne sais sur rien, a commencer par écrire le francais. Je souhaite vraiment que cette saillie ne marche pas. Tu dis que ton chien précédent a sailli, alors que si je relis ce que tu en avais dit, ce chien était très agressif et tu ne l'as plus. Sache qu'en aucun cas un éleveur ne fait reproduire un chien comme celui la. Tu dis aussi qu'amon a des otites a répetition, un éleveur ne fait pas saillir un chien comme ca, non plus. Si ce n'est pas pourl'argent, dis nous un peu pourquoi tu veux absolument faire reproduire Amon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu!!!!les conneries qu'on peut lire!!!c'est effrayant!!!!un lof est tres important!!!!comment peux tu dire que tu ne veux pas de lof toi qui veut devenir eleveuse??????tu va vendre tes chiots sur les marchés comme certaines personnes faisaient il y a des années?et toi tu vas te faire du fric sur le dos de pauvres betes que tu auras crées!!!!jespere que ta saillie ne foctionnera pas!!!!desolé mais pour moi tu es loin d'avoir la passion du shar pei en toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je tiens quand même à préciser que ton chien, tu l'as acheter en Belgique mais sur ton pedigree, il est mis export donc tu passes sur les lois française vu que tu habite en France et donc si tu veux que ton pedigree soit valable en Belgique, tu dois faire confirmer ton chien.
Donc même si la chienne est belge, les chiots n'auront pas de pedigree belge vu que tu n'as pas ton LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aure chose a te dire:as tu deja perdu un chien car des gens sans scrupules on fait accoupler des chiens malades?je ne pense pas car tu penserais autrement!!!!!!cest horrible d'acheter un chien et de le voir accumuler les problemes de santé!!!!c'est a ca que sert un lof,avoir une tracabilité sur l'origine du chien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De nouveau la "jeunesse"................desolée mais à chaque fois que je viens ( ce qui est rare pour le moment) je tombe sur des posts comme ça et à chaque fois c'est des 'jeunes" qui mettent de l'huile sur le feu! je n'ai rien contre vous mais franchement, de quoi on parle..............j'en ai marre! Tout à ete dit par des gens que je respecte et je commence à en avoir mar........d'ouvrir le forum! desolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment à pleurer de lire ce genre de conneries.. les filles et emmanuel ont bien résumé cette situation et ont tout dit..... je vois que tu ne comprend rien à rien mélodie.... et ca vaut même pas la peine de tenter de t'expliquer ca rentrera pas dans ta petite tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Argent facile, souvent monstrueux... ils pourraient vendre des gosses à des pédophiles, ils le feraient ces gens-là, ouais je suis vieille Mélodie et je t'*******. Si tu as besoin de tunes, trouve un autre moyen. Tu vends de l'être vivant nom de D... Alors fais en sorte de faire les choses correctement et écoute-les gens qui s'y connaissent (je n'en suis pas) et que tu envoies c****. Sur ce, Mémé va porter son vieux corps jusqu'au canapé et ne te salue pas bien bas (les rhumatismes, tu penses, à mon âge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isarwen a écrit:
Sur ce, Mémé va porter son vieux corps jusqu'au canapé et ne te salue pas bien bas (les rhumatismes, tu penses, à mon âge).

mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
One ne se moque pas Nathalie sinon je t'envoie un bigoudi à la figure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isarwen a écrit:
One ne se moque pas Nathalie sinon je t'envoie un bigoudi à la figure...

Pfff je moque pas

J'ais les meme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A lire ce que certains peuvent ecrire vous n'etes pas pretes de prendre vos retraites.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une autre vieille peau vient t'épauler, isabelle, parce que la, on a a faire a du lourd. On est tombées sur "THE ONE", comme quoi, meme a nos ages canoniques, on en apprend encore. J' ai la charentaise qui me démange, des pieds au cul se perdent. Sur ce, je vais aller enlever mes mi-bas en nylon, oter mon tablier, mettre ma chemise de nuit en pilou. Sans oublier de ranger mon dentier dans son verre avant qu'il ne morde quelqu'un, devinez qui ??? Je vous le donne Emile, the queen of the conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé you , tu parles quel language ??

Ha oui jm'en souvint c'est celui des anciens cligne
Bin bon diou t as vu le cadran ? mdr
Je vais retrouver ma couche cligne
Avant que la lumiere refasse un tour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
une autre vieille peau vient t'épauler, isabelle, parce que la, on a a faire a du lourd. On est tombées sur "THE ONE", comme quoi, meme a nos ages canoniques, on en apprend encore. J' ai la charentaise qui me démange, des pieds au cul se perdent. Sur ce, je vais aller enlever mes mi-bas en nylon, oter mon tablier, mettre ma chemise de nuit en pilou. Sans oublier de ranger mon dentier dans son verre avant qu'il ne morde quelqu'un, devinez qui ??? Je vous le donne Emile, the queen of the conneries
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:
puis je faire partie du clan des charentaises!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beh quoi???????ca tricote les mamies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop on se calme le clan des "vieilles" cligne

Et pour répondre à Mélodie :

Si à 18 ans tu crois tout connaître et avoir la science infuse et si tu ne veux pas accepter les avis des éleveurs reconnus de ce forum alors je pense que ta place n'est pas parmis nous.....

Mon rôle n'est pas de prendre partie pour l'un ou l'autre clan mais tu as des propos tellement irréels pour rester polie que mon avis méritait d'être donné très clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement une seule chose à dire, mélodie tu te plante bien comme il faut !
j'ai 18ans aussi et j'ai fais aussi l'erreur de voir le mal partout, (certe pour certaines personnes il y est mais pas toutes !)
tu insultes les éleveurs qui dont ce métier depuis des années, qui en ont vu surement beaucoup plus que toi en un an ...
désolé mais on a jamais tout appris, meme après 15 ans d'expérience !
tu sais peut-être comment se passe une saillie, et heureusement quand meme, mais de là à dire que tu en sais "beaucoup" ca me choque vraiment beaucoup ... surtout quand on voit que tu fais du non lof ...
je ne veux pas être méchante ou quoi avec toi, mais comprends aussi les éleveurs qui ne supportent plus les "tout et n'importe quoi" des particuliers qui veulent faire porter leurs chiens ... surtout que tu dis vouloir devenir éleveuse, tu crois que c'est en fesant du non lof que tu y arriveras ? chaque personne peut faire des erreurs mais il faut apprendre à non seulement les assumer mais aussi les comprendre pour ne pas les reproduire ...
je pense que si tu veux des conseils ici, meme venant de l'éleveur le plus sympathique au monde prêt à aider ceux qui veulent percer dans l'élevage et faire du BON travail et de la BONNE sélection il te faudra t'y prendre autrement qu'avec les insultes et agressions ...
de plus, essaie de corriger ton orthographe s'il te plait merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue chez les antiquités , Muriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je suis dejà en pilou, mes rouleaux, mes chaussettes dans mes charentaises, je suis prete !!! :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodie a écrit:
Bonjour tous le monde. Ammon a en fin trouvé une femelle qui a un pédigré saint hubert comme lui. La femelle est chez nous depuis mercredi et elle c'est laissé monté qu'a partir de samedi matin. Le problème c'est que Ammon la monte mais ne sort pas son bout et abandonne au bout de 2 ou 3 aissé. La femelle se donne sans arrêt a lui mais il ne la regarde pas alor qu'elle est a son 12 ème jours de chaleurs et quelle se donne a lui. Ammon la monté hier matin et a sortie son bout une seul foi mais il n'a pas réussi a atteindre son objectif puis il a laissé tombé. Je suis complétement perdu, je ne sais plus quoi faire. Est se que quelqu'un pourais me conseiller? Merci d'avance.


c'est BRUT DE POMME quand meme ces propos , toi soit disant qui aime les sp , je n'ai jamais eu un langage aussi vulgaire , ces mots me touche et c'est irrespectueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez hop les memères, un suppo et au lit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
allez hop les memères, un suppo et au lit !!

On s'y traîne...allez hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé les vieilles la lumiere est revenu

Par on echange le pyjama en pilou contre le pantalon en flanelle de laine gris mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le pull en jersey a fleurs, et les chaussures "scholl", a cause des cors et des oignons aux orteils. Aujourd'hui, je vais me faire teindre les cheveux en mauve, ca complètera le tableau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélodie honnêtement tu croit tout savoir alors que fais-tu la???

Tu ne sais pas t'adresser aux gens sans parler correctement? Tu sais la politesse ca s'apprend tout petit!

Sur ce n'oublie pas qu'un jour aussi toi tu sera "vieille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
et le pull en jersey a fleurs, et les chaussures "scholl", a cause des cors et des oignons aux orteils. Aujourd'hui, je vais me faire teindre les cheveux en mauve, ca complètera le tableau!!

:mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
et le pull en jersey a fleurs, et les chaussures "scholl", a cause des cors et des oignons aux orteils. Aujourd'hui, je vais me faire teindre les cheveux en mauve, ca complètera le tableau!!

pOURQUOI JE HURLE DE RIRE en lisant ça ? C'est nerveux, je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les mamies du forum se sont retrouvees la j'ai l'impression!
Je rigole bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves, tu veux un coup de déambulateur sur la tete ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dit donc Melodie tu nous donnera ton adresse lorsque tu sera éleveuse,
qu'on y aille pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de faire ma couleur grise a reflets mauves. J'ai commandé un "remonte-vieux", chez stana, parce q'a mon age , huit marches, c'est beaucoup. Muriel, pour le dentier, j'ai trouvé une nouvelle colle en pharmacie, ca lui évitera de tomber quand je mange ma soupe. Avec le soleil d'aujourd'hui, j'ai les varices qui me font souffrir, mais c'est pas trop grave, la mère isabelle a ca aussi. Cet après-midi, j'ai joué aux dominos avec papy, mais je tremble tellement que plusieurs fois, j'ai foutu tout en l'air. Ohhh! Faut que j'aille mettre un panty propre, je suis en panne de "téna", alors les fuites, hein, Muriel. Tu connais ca , toi aussi !!Ah!! bientot l'heure d'aller se coucher, après des chiffres et des lettres , bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
je viens de faire ma couleur grise a reflets mauves. J'ai commandé un "remonte-vieux", chez stana, parce q'a mon age , huit marches, c'est beaucoup. Muriel, pour le dentier, j'ai trouvé une nouvelle colle en pharmacie, ca lui évitera de tomber quand je mange ma soupe. Avec le soleil d'aujourd'hui, j'ai les varices qui me font souffrir, mais c'est pas trop grave, la mère isabelle a ca aussi. Cet après-midi, j'ai joué aux dominos avec papy, mais je tremble tellement que plusieurs fois, j'ai foutu tout en l'air. Ohhh! Faut que j'aille mettre un panty propre, je suis en panne de "téna", alors les fuites, hein, Muriel. Tu connais ca , toi aussi !!Ah!! bientot l'heure d'aller se coucher, après des chiffres et des lettres , bien sur!!!
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle devrait se faire saillir, ca lui remettrai les neurones en place!!! Oups, ca, ca ne va pas passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
elle devrait se faire saillir, ca lui remettrai les neurones en place!!! Oups, ca, ca ne va pas passer !!

a mon avis elle est sourde depuis le temps que ses oreilles sifflent!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah, bon, la saillie rend sourd ?? Faut que j'arrete alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
pat a écrit:
je viens de faire ma couleur grise a reflets mauves. J'ai commandé un "remonte-vieux", chez stana, parce q'a mon age , huit marches, c'est beaucoup. Muriel, pour le dentier, j'ai trouvé une nouvelle colle en pharmacie, ca lui évitera de tomber quand je mange ma soupe. Avec le soleil d'aujourd'hui, j'ai les varices qui me font souffrir, mais c'est pas trop grave, la mère isabelle a ca aussi. Cet après-midi, j'ai joué aux dominos avec papy, mais je tremble tellement que plusieurs fois, j'ai foutu tout en l'air. Ohhh! Faut que j'aille mettre un panty propre, je suis en panne de "téna", alors les fuites, hein, Muriel. Tu connais ca , toi aussi !!Ah!! bientot l'heure d'aller se coucher, après des chiffres et des lettres , bien sur!!!
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:





çà fait du bien de rigoler, je suis pliée en deux devant mon écran...

pat, t'es au " top" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben, dany, sur ce coup la , c'était soit on rit soit on pleure!!! Alors on rit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
ah, bon, la saillie rend sourd ?? Faut que j'arrete alors!!

Et tu t'y prend comment avec le "ptit bout" lol....Encore un sujet qui va déraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'imagine bien, l'autre, en train de tenir la femelle d'une main et de pousser le male de l'autre, tout ca devant un film X. Elle a peut etre maquillé la femelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel p'tit bout , cecile ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Melodie parlait du "petit bout " dans son premier post hahahaha ca m'a marqué faut croire............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: on est pas pret de la revoir a mon avis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage, c'était une mine d'or celle la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui pat,trop drole cette fille!!!!je rigole derriere mon ecran et mon fils me demande avec ki je rigole!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
pat a écrit:
je viens de faire ma couleur grise a reflets mauves. J'ai commandé un "remonte-vieux", chez stana, parce q'a mon age , huit marches, c'est beaucoup. Muriel, pour le dentier, j'ai trouvé une nouvelle colle en pharmacie, ca lui évitera de tomber quand je mange ma soupe. Avec le soleil d'aujourd'hui, j'ai les varices qui me font souffrir, mais c'est pas trop grave, la mère isabelle a ca aussi. Cet après-midi, j'ai joué aux dominos avec papy, mais je tremble tellement que plusieurs fois, j'ai foutu tout en l'air. Ohhh! Faut que j'aille mettre un panty propre, je suis en panne de "téna", alors les fuites, hein, Muriel. Tu connais ca , toi aussi !!Ah!! bientot l'heure d'aller se coucher, après des chiffres et des lettres , bien sur!!!
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:


mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
ah, bon, la saillie rend sourd ?? Faut que j'arrete alors!!

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...