Invité Posté(e) le 11 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:pat a écrit:ah, bon, la saillie rend sourd ?? Faut que j'arrete alors!!Et tu t'y prend comment avec le "ptit bout" lol....Encore un sujet qui va déraper Si jeune et deja un bout de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Jérome va te tuer Samedi hahahahaha deja que j'adore le taquiner sur son grand age .............;;hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 c'était le bon temps, les saillies avec pepere!!! Maintenant sa nouille est trop cuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Jérome va te tuer Samedi hahahahaha deja que j'adore le taquiner sur son grand age .............;;hihihihihi Il verra bien que c'est toi qui a first Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 février 2008 pat a écrit:c'était le bon temps, les saillies avec pepere!!! Maintenant sa nouille est trop cuite !!! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 MOIIIIIIIIII!!!!!!!! Mais je suis bien trop jeune pour avoir des idées pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pat a écrit:c'était le bon temps, les saillies avec pepere!!! Maintenant sa nouille est trop cuite !!! Qué sa nouille, c'est un pti boute qu elle a dit la gueuse Et voila trop, peut nuire au boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 t'en est contente, la nathalie de tes nouvelles couches ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 quelle grosse marade!!!!!je vais me faire pipi dessus!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 [size=18]Tu parles ma graande Top plus bien trop de fuite PourvouX qu 'il en change pluX Et toi toujours les memes [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ha, boudiou, chui toute émoustillée la. Va falloir que j'dise a pepere de m'accrocher au barbelé electrifié. Eh , oui, l'pepere, il aime bien quand je bouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 oui, oui, toujours la meme depuis Noel. J'la lave tous les soirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Je te previens par avance Nath j'ai suffisament a faire avec poupette!!!Tu te changes toute seule hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 samedi soir, la cécile elle va tellement rigoler que le p'tit bout a Jérome y va riper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 et sur la machine a lavé a l'essorage se serait pas mieux pat!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Qué qu elle dit la grande !!! Poupette oui poupette maiss !!! Avec mon change tu en frais deux pour ta poupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Vu le resultat de la premiere saillie on retentera peut etre le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pat a écrit:samedi soir, la cécile elle va tellement rigoler que le p'tit bout a Jérome y va riper !!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 j'ai invité isabelle a venir avec nous pour la saillie de Mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bin vla autre chose la grande parle mariage Mais elle a deja un homme Vla qu elle en voudrais un autre Hé ma grande tu fras des economies de chauffage Cré non de diou pourquoi j y ais pas pensé plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pat a écrit:j'ai invité isabelle a venir avec nous pour la saillie de Mélodie Ho oui mais le le bout il va rester timide lui avec toute ces fmelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 vous comptez en faire quoi de la "melodie"!! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Muriel a écrit:vous comptez en faire quoi de la "melodie"!! ?? Je n'ose te repondre tellement ca part en vrille la....lui changer sa couche la sucette et au lit peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Qué vla qu on nous pose pour le chtiote Au recurage la chtiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Muriel a écrit:vous comptez en faire quoi de la "melodie"!! ??Je n'ose te repondre tellement ca part en vrille la....lui changer sa couche la sucette et au lit peut etre? :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 la melodie elle mimera la scene!!!!!a quoi peut elle servir!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bin oui la scene facile Le cul en l'aire en recurant le sol Facile le mime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 JE N'EN PEUT PLUS!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: JAI FAIT MA SEANCE DABDOS TELLEMENT JE RIGOLE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Coucou mes vieilles peaux ! C'est mamie Zaboule!!!!!!!!!!!!!!! Le temps que je chausse mon monocle et que je trouve les touches (12m2 par touche, j'ai un gros clavier) je suis à vous pour la saillie... Va falloir que j'enlève mes bas de contention et que je remette mes organes à l'intérieur et le tour sera joué...Quelqu'un a envie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 février 2008 Muriel a écrit:vous comptez en faire quoi de la "melodie"!! ?? Je pense qu'elle n'a pas sa place ici donc toute à l'heure, je vais la virer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 dicoe a écrit:JE N'EN PEUT PLUS!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: JAI FAIT MA SEANCE DABDOS TELLEMENT JE RIGOLE!!!!!!!!!! Les abdos, c'est quoi ? On les trouve où ? Ah oui ! Je me rappelle, mais moi j'ai les seins dessus, ça me tient chaud aux genoux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 SAGE DECISION!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ingrid a écrit:Muriel a écrit:vous comptez en faire quoi de la "melodie"!! ?? Je pense qu'elle n'a pas sa place ici donc toute à l'heure, je vais la virer... HAN ! La vilaine ! C'est ça les vieux, c'est tout aigri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 super sex, le mère isabelle.. Cré non di diou, j'viens d'me rouler su'l téton avec la souris !! La melodie, a c't'heure elle doit etre en train d'mimer la saillie d'vant son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: pat a écrit:super sex, le mère isabelle.. Cré non di diou, j'viens d'me rouler su'l téton avec la souris !! La melodie, a c't'heure elle doit etre en train d'mimer la saillie d'vant son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 isarwen a écrit:Ingrid a écrit:Muriel a écrit:vous comptez en faire quoi de la "melodie"!! ?? Je pense qu'elle n'a pas sa place ici donc toute à l'heure, je vais la virer... HAN ! La vilaine ! C'est ça les vieux, c'est tout aigri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 OUI CEST CA ILS SONT SENCER ETRE A CET ENDROIT!!!!!!!!TU DOIT AVOIR UN NOMBRIL ENTRE TES DEUX SEINS!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ah, ces jeunettes, j'te jure. D'not temps, une paire de claques et au couvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bon y'a mamie zaboule qui va aller remuer sa graisse (pardon son muscle fluide) pendant son jogging quotidien (en charentaise avec le déambulateur de pat, elle me le prête...vous comprendrez que j'attends la nuit, allez je prends le seau et l'éponge et je reviens vous lire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ah , l'nombril, ca fait belle lurette qu'je l'coince dans l'elastique d'mes mi-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 dicoe a écrit:OUI CEST CA ILS SONT SENCER ETRE A CET ENDROIT!!!!!!!!TU DOIT AVOIR UN NOMBRIL ENTRE TES DEUX SEINS!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Nan, j'ai mes deux pieds, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pat a écrit:super sex, le mère isabelle.. Cré non di diou, j'viens d'me rouler su'l téton avec la souris !! La melodie, a c't'heure elle doit etre en train d'mimer la saillie d'vant son chien Bé moi va falloir que je croche les miens avec la descente qu'ils ont fait sinon verrais ton noir Sinon j'aurais encore le son mais pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 met z'y donc des roulettes a ton déambulateur, memere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 c'est pas bon pour notre santé tout ce rire, à notre âge, j'ai perdu mon dentier, tiens à force de garder la bouche ouverte, déjà que je bave... Tu me donneras le nom de ta colle Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: ARRETEZ JEN PEUT PLUS!!!!!!!!!!!MAINTENANT JE PLEURE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oubli pas les freins dans la descente Souviens toi la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ben oui mais comment tu veux que j'avance si je prends pas la descente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ingrid a écrit:Muriel a écrit:vous comptez en faire quoi de la "melodie"!! ?? Je pense qu'elle n'a pas sa place ici donc toute à l'heure, je vais la virer... attend attend la dame pat elle veut la saillir avant!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 dicoe a écrit::mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: ARRETEZ JEN PEUT PLUS!!!!!!!!!!!MAINTENANT JE PLEURE!!!!!!!!!!! Et moi je bave et je fais pipi sur moi, c'est pas grave choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites