Invité Posté(e) le 11 février 2008 met z'y donc ton dentier dans la poche de ton tablier, si tu'l perd, avec ta p'tite pension, tu pourras pas en avoir un autre. Tu devras prendre cui d'pepere qu'est dans l'chevet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 A tout de suite (enfin, le temps que j'atteigne la grille du jardin et que je revienne quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Mets lui sa laisse au deambulateur cette fois ci Ca evitera de la retrouver aux objets trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pat a écrit:met z'y donc ton dentier dans la poche de ton tablier, si tu'l perd, avec ta p'tite pension, tu pourras pas en avoir un autre. Tu devras prendre cui d'pepere qu'est dans l'chevet !!Ben on partageait déjà, lui il avait le haut et moi le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 accroche z'y donc pepere devant ton déambulateur, y mettra le bras si tu veux tourner. En meme temps ca lui aèrera la prostate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 KODAC a écrit:Mets lui sa laisse au deambulateur cette fois ci Ca evitera de la retrouver aux objets trouvéset ma petite étiquette avec mon nom parce que je me rappelle pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 isarwen a écrit:dicoe a écrit::mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: ARRETEZ JEN PEUT PLUS!!!!!!!!!!!MAINTENANT JE PLEURE!!!!!!!!!!! Et moi je bave et je fais pipi sur moi, c'est pas grave choupette On est toute devenu incontinente sur ce coup la Mieux vaut laisser la bassine sous la chaise de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 MAIS JE FINIR COMME VOUS MES POVES DAMES!!!!!!!!!!!!!!ET MOI JE PERD MES CHEVEUX,DONC JAURAI CERTAINEMENT UNE POSTICHE SUR LA TETE!!!!!!!!!UNE VRAIE BOMBE SEXUELLE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Allez je vais décoller mes fesses, y'en a pour un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ouh bou diou, qu'est ce que tu m'dis la la mère Muriel. J'vas quand meme pas aller saillir n'importe qui, a mon age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 dicoe a écrit:MAIS JE FINIR COMME VOUS MES POVES DAMES!!!!!!!!!!!!!!ET MOI JE PERD MES CHEVEUX,DONC JAURAI CERTAINEMENT UNE POSTICHE SUR LA TETE!!!!!!!!!UNE VRAIE BOMBE SEXUELLE!!!!!!!! Mets de la graisse de canard sur tes cheveux et lave les seulement une fois par mois, tu verras, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 A tout à l'heure mamie's gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ah ben ca Dicoe, faut arreter le sachet nylon sur la tete quand il pleut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pat a écrit:ouh bou diou, qu'est ce que tu m'dis la la mère Muriel. J'vas quand meme pas aller saillir n'importe qui, a mon age!!! Bin à ton age t'es regardante toi alors Y en a qui frait pas tant de maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 MAIS MON HOMME VA PLUS MAPPROCHER AVEC DE LA GRAISSE DE CANARD SUR LA TETE!!!!!!!!!JE VAIS PUER LA VIEILLE VOLAILLE!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 j'me suis fait tatouer sur les fesses" a papy pour la vie "et j'my tiens. Quoique,maintenant, le tatouage, c'est derrière les genoux qu'il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 dicoe a écrit:MAIS MON HOMME VA PLUS MAPPROCHER AVEC DE LA GRAISSE DE CANARD SUR LA TETE!!!!!!!!!JE VAIS PUER LA VIEILLE VOLAILLE!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: La vollaile , la vollaile qu'elle diference avec le goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 de toute facon, a ton age , Dicoe, tu pues déja la pisse, alors!!! Pepere va te prendre pour d'la rillette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 OH NON PAT!!!!!!!!!!!!JVAIS FAIRE SUR MOI!!!!!!!!JPEU PLUS ME RETENIR!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pat a écrit:j'me suis fait tatouer sur les fesses" a papy pour la vie "et j'my tiens. Quoique,maintenant, le tatouage, c'est derrière les genoux qu'il est ! Pour sur il doit etre flou C'est pas une visio C'est la realité Ma pôvre dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ahh, mes braves , d'not temps, y'avait du respect pour nos vieux!!! tout fout'l camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 MES PTITES DAMES JE VAIS PREPARER LE SOUPER!!!!!!!!!!!!!!!PLEIND DE BISOUS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 j'vous ai pas dit, les memeres, pour la st Valentin l'pepere m'emmene faire une croisière animéée par franck mickael!!! A ce franck, et ses chansons a texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pat a écrit:j'vous ai pas dit, les memeres, pour la st Valentin l'pepere m'emmene faire une croisière animéée par franck mickael!!! A ce franck, et ses chansons a textecoucou. Je sis partie longtemps ? J'ai des absences savez...C'est qui lui franck mickael, je devais déjà être sourde quand il a sorti son 1er album, c'est pour ça que je le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 tiens t'as vu Nat ? Pat elle est tombée, elle est plus là. C'est pas de son âge, tout ça, ça la fatigue...pauvre tite chosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 février 2008 LES VIEILLES SE DECHAINENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ouhhhh, memere isabelle, t'as pas été attaquée par des malfaisants?? y't'on pas piqué ton sac a main avec tes pillules ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Elle cherche toujours sa prothese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ohhhh !!! z'avez vu les memeres y'a un homme !!! remontez vos bas a varices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pat a écrit:ouhhhh, memere isabelle, t'as pas été attaquée par des malfaisants?? y't'on pas piqué ton sac a main avec tes pillules ?, Et le deambulateur il est ou ? *Tu l as laissé en caution pour gardé pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 j'vais d'ce pas mette ma nouvlle gaine, celle qui fait le ventre plat et qui r'monte la fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pat a écrit:ohhhh !!! z'avez vu les memeres y'a un homme !!! remontez vos bas a varices!! Laisse tombé pépé y a un bout d'hom par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 il est ou le manche a couilles !!! j'le veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pat a écrit:j'vais d'ce pas mette ma nouvlle gaine, celle qui fait le ventre plat et qui r'monte la fesse Et les seins tu les mets ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Hé Isar les morpions tu les as laissé a l'entré ou a la douche ? Parce que le zhom il va t en redonner des morpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pat a écrit:ouhhhh, memere isabelle, t'as pas été attaquée par des malfaisants?? y't'on pas piqué ton sac a main avec tes pillules ?, Nan ! Personne y veut ! Je fais des efforts, pourtant à aller courir la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 KODAC a écrit:Hé Isar les morpions tu les as laissé a l'entré ou a la douche ?Parce que le zhom il va t en redonner des morpionsY tiennent pas sur moi, je mets de la graisse de canard là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pas pratique la robe de chambre matelassée pour courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 février 2008 DAME INGRID: LES VIEILLES SE SONT ECHAPPEES DE LA MAISON DE RETRAITE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Je viens de tomber sur le titre du post... "poir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Yves a écrit:DAME INGRID: LES VIEILLES SE SONT ECHAPPEES DE LA MAISON DE RETRAITE!!!! Détrompe-toi Babyves, ils snous ont foutu dehors les vaches même pas attendu le printemps c't'une honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pat a écrit:pas pratique la robe de chambre matelassée pour courirNan, je cours nue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ah ben la tu risques pas de te faire attaquer, c'est les autres qui portent plainte pour outrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 isarwen a écrit:pat a écrit:pas pratique la robe de chambre matelassée pour courirNan, je cours nue... Waou tu cherches a affoler les ptis bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Mais y m'ont pas gardé non plus en garde à vue, je comprends pas... Bon le bouillon est chaud les enfants, faut que j'y aille à tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 et bien toujours pas couché mes ptit dames?cest pas serieux ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 KODAC a écrit:isarwen a écrit:pat a écrit:pas pratique la robe de chambre matelassée pour courir Nan, je cours nue...Waou tu cherches a affoler les ptis bouts OU CA DES BOUTS ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 dicoe a écrit:et bien toujours pas couché mes ptit dames?cest pas serieux ca!!!! dis donc tu veux une fessée toi ? C'est toi qui devrais être au lit ! Non mais ces jeunes ! t'as raison Pat, y'a pu de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 euh!!! c'était quoi le sujet d'origine???? les filles vous vous êtes surpassées!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 oh oui une fessée!!!!!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites