Invité Posté(e) le 10 février 2008 La maitrise du "assis pas bouger" le deballage des cadeaux pour Noel, Ils attendent sagement!! Thaos a eu un hamburger Et Boops une cotelette!!! Charme: le coker de mes beaus parents!! elle est adorable! Les deux cousines / copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tout ce petit monde est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca me donne des idees comme cadeau d'anniversaire pour Dorimene, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 février 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour ces belles photos Boops:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci pour ces belles photos!!!je trouve tes chiens tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 février 2008 les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour les photos, elles sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il y avait trop longtemps que nous n'avions plus eu de photos de Thaos et Boops et c'est bien dommage car Sans oublier le cocker qui est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 c'est vrai que ca fesait longtemps ! mais vaut mieu tard que jamais ! je ne suis pas fan des bi-colores mais j'aime beaucoup boops ... sa morpho m'attire beaucoup ! merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Merci pour ces belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ils sont terribles, leur couleur est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 février 2008 très jolis toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites