Invité Posté(e) le 10 février 2008 Je savais pas le mettre dans quels post !!! J'aimerais savoir avez vous des techniques pour enlever les poils de vos pouilles sur les sieges de voiture, vetements etc ... !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Aspirateur lol Nous avions utilisé un extracteur pour la voiture et nettoyer tous les tapis.On le fait une fois par an.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Non, ici pas de méthode particulière AAron ne supporte pas la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tu peux utiliser le rouleur a papier adhesif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 10 février 2008 Alors petit truc, mettre des gants en caoutchouc et frotter là où il y a des poils et ils se regroupe donc plus facil à enlever.:chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 aspirateur, ou le gant a picots de caoutcouc que j'utilise pour brosser Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 10 février 2008 Le rouleau avec papier adhésif fonctionne très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 février 2008 idem rouleau papier adhésif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 février 2008 feilin a écrit:Alors petit truc, mettre des gants en caoutchouc et frotter là où il y a des poils et ils se regroupe donc plus facil à enlever.:chien-et-chien j'allais le dire,enfin avec du retard car j'étais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 sun a écrit:feilin a écrit:Alors petit truc, mettre des gants en caoutchouc et frotter là où il y a des poils et ils se regroupe donc plus facil à enlever.:chien-et-chien j'allais le dire,enfin avec du retard car j'étais pas là. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 et, le principal, ne pas mettre de vétements noirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 pat a écrit:et, le principal, ne pas mettre de vétements noirs!!!Parles pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 pat a écrit:pourquoi ????J'avais que des noireauds juqu 'a peut Alors pour moi plus simple de s'habiller en noire Noire sur noire = ni vu ni connu :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour toute vos réponses !!! On va essayé tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Idem , nous utilisons le rouleau adhésif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites