Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voici des photos prisent aujourd'hui, la qualité n'est pas extra car vu que j'ai un nouvel appareil photo, il faut que je m'habitue... Clémentine Elora Chibi Gandhi Yuma Déline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 février 2008 magnifique coup de coeur pour clementine , Elora et Yuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 10 février 2008 Super les photos et la suite :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe photos j adore la position de deline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 tes chiens sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont magnifiques J'adore Elora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour toutes ces photos!!!pas extras??????lol elles sont geniales oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'aime beaucoup Clémentine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 vraiment tres zoulie une belle tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbes Ingrid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 février 2008 tous beaux mais mon coeur va pour Clémentine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Et bien pour des photos pas "top" je dirais qu'elles sont classsssssss et que dire des plissés. Bébé Clémentine est devenue maitenant une superbe demoiselle J'adore toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi coup de coeur pour clementine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 chibiiiiiiiii et clémentinnnnneeeeeeee gros coup de coeur !!!! merci ingrid ! et pour la qualité ... tu es pardonnée bien qu'il n'y ai pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 superbes photos comme d'habitude, bb clementine est devenue bien jolie, çà va encore agacer carole!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 purée clementine a bien bien changée on l'a connu bb a present tres jolie demoiselle belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ils sont tous tres beaux et ils aiment prendre la pause comme tout bon sharpei qui se respecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ils sont trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Moi, je les aime toussssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 11 février 2008 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 oh la la !! ça fait plaisir de voir tout ces plis au réveil merci ma journée commence bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 février 2008 O la jolie Clémentine qu'est ce qu'elle a grandi une vrai dame maintenant merci pour ce joli pêle mêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci Ingrid . C'est toujours un plaisir de les voir. Déline, son fiston. Chibie , la chouchou de Coline. Elle l'adore !!!! Mais Clementine , là, ca fait un moment que je ne l'avait pas vue . Elle est splendide !!! Super, tu as un nouvel appareil !!! on peu s'attendre a être gatée en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ils sont tous trés beaux, j'aime bien chibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 11 février 2008 SUPERBES ....................Merci Ingrid, n'hésites pas à nous envoyer tout plein de photos ... même des "pas terribles " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 février 2008 nini a écrit:Merci Ingrid . C'est toujours un plaisir de les voir. Déline, son fiston. Chibie , la chouchou de Coline. Elle l'adore !!!! Mais Clementine , là, ca fait un moment que je ne l'avait pas vue . Elle est splendide !!! Super, tu as un nouvel appareil !!! on peu s'attendre a être gatée en photos Chibie, chouchou, chochine.... moi ch'en perds mon latin avec tous ches prenomches! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Desole, c'est un rire nerveux, ca va me passer... :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites