Invité Posté(e) le 10 février 2008 Voila des photos toute fraiche de cet apres midi,on est aller faire une petite rando de 7 km, alors on en a profité pour tenter de faire des photos de notre beau gosse ( une cinquantaine pour obtenir juste ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mais elles sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Encore encore encore et si tu n'en as plus et bien tu peux retourner faire la même ballade demain Qu'est-ce qu'il est bôôôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Voila notre marilou en compagnie de Chivas,petite cavalier king charles de 5 mois,peut etre notre future adoption (elle appartien a ma petite soeur depuis 1 mois,mais son ami n'en veut pas,alors...... a suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Egon a écrit:Voila des photos toute fraiche de cet apres midi,on est aller faire une petite rando de 7 km, alors on en a profité pour tenter de faire des photos de notre beau gosse ( une cinquantaine pour obtenir juste ça ) ben Marilou qu'est-ce que tu fais ? Trève de plaisanterie, qu'est-ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est Tata Fabi qui va craquer pour la photo.....Marilou et un King Charles elle ne pourra pas y résiter....moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour lui mais c'est vrai que le prendre en photo c'est une galere,il tourne toujours la tete au moment ou on le prend ou il se sauve,il aime pas etre paparadzier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 février 2008 Egon est MAGNIFIQUE et Marilou toute mimi avec le petit toutou... merci pour ce joli pelle mêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 50 photos dont 47 de ratées mais ca vaut le coup ! merci carine, j'adore egon il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est beau notre egon Et Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il a une tres belle couleur! C'est quoi le nom exact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 février 2008 trop beau ce egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Yves a écrit:Il a une tres belle couleur! C'est quoi le nom exact? il est rouge fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 février 2008 Egon a écrit:Yves a écrit:Il a une tres belle couleur! C'est quoi le nom exact? il est rouge fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 février 2008 magnifique ton chien carine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est beau notre Egon. Marilou et le petit cavalier merci Carine alors vous avez reçu l'appareil,puisque tu as mis des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 sun a écrit:Il est beau notre Egon. Marilou et le petit cavalier merci Carine alors vous avez reçu l'appareil,puisque tu as mis des photos? c'est toujours avec notre numerique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Merci pour les photos!!!Il a une couleure magnifique!!!!!Alors finalement on craquere pour un king charles???héhéhéhé bon courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Merci pour les photos!!!Il a une couleure magnifique!!!!!Alors finalement on craquere pour un king charles???héhéhéhé bon courage lol je craque pas du tout pour un king charles,j'aime pas trop cette race,et je trpuve ça moche en grandissant,mais bon je ne veux pas que ce chien soit donner a n'importe qui, ma fille l'adore,et ma soeur pourra le voir autant qu'elle le veut comme cela. Mais vraiement non ce n'est pas un chien que j'aurai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 C'est vrai qu'il a une très belle couleur le gros pépère.. merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pour toi carine, ubik, et marilou sans oublier egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Egon a écrit:Joncques de Bac Mé a écrit:Merci pour les photos!!!Il a une couleure magnifique!!!!!Alors finalement on craquere pour un king charles???héhéhéhé bon courage lol je craque pas du tout pour un king charles,j'aime pas trop cette race,et je trpuve ça moche en grandissant,mais bon je ne veux pas que ce chien soit donner a n'importe qui, ma fille l'adore,et ma soeur pourra le voir autant qu'elle le veut comme cela. Mais vraiement non ce n'est pas un chien que j'aurai choisi C'est tout a ton honneur Carine.Bravo Tu parlais d'un nouvel appareil un peu plus haut...tu peux me dire lequel.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Egon a écrit:Voila notre marilou en compagnie de Chivas,petite cavalier king charles de 5 mois,peut etre notre future adoption (elle appartien a ma petite soeur depuis 1 mois,mais son ami n'en veut pas,alors...... a suivre) Quelle belle photo !!! Tu ne seras pas déçue avec un king Charles Carine ... ce sont des chiens super attachants ... très mendiants de calins, c'est Marilou qui va être heureuse ... Par contre ça jappe pour un oui ou un non ... mais c'est ça les petits roquets ... Autre chose, il faut faire très très attention au dosage de la nourriture, car ils ont tendance à grossir facilement ... Nous ici Bamboo on l'a surnomée Mortadelle, c'est te dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Egon a écrit:Joncques de Bac Mé a écrit:Merci pour les photos!!!Il a une couleure magnifique!!!!!Alors finalement on craquere pour un king charles???héhéhéhé bon courage lol je craque pas du tout pour un king charles,j'aime pas trop cette race,et je trpuve ça moche en grandissant,mais bon je ne veux pas que ce chien soit donner a n'importe qui, ma fille l'adore,et ma soeur pourra le voir autant qu'elle le veut comme cela. Mais vraiement non ce n'est pas un chien que j'aurai choisi C'est tout a ton honneur Carine.Bravo Tu parlais d'un nouvel appareil un peu plus haut...tu peux me dire lequel.? alors nous etions (enfin pas moi,mon homme) sur un digilux 3 leica,masi déçu lorsque nous l'avons reçu (trop gros,lourd..) nous l'avons renvoyé et là dés que nous serons rembourssé(car c'est assez cher) nous allons certainement acheté le Nikon D80 (reflex numerique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 février 2008 Egon a écrit:Joncques de Bac Mé a écrit:Egon a écrit:Joncques de Bac Mé a écrit:Merci pour les photos!!!Il a une couleure magnifique!!!!!Alors finalement on craquere pour un king charles???héhéhéhé bon courage lol je craque pas du tout pour un king charles,j'aime pas trop cette race,et je trpuve ça moche en grandissant,mais bon je ne veux pas que ce chien soit donner a n'importe qui, ma fille l'adore,et ma soeur pourra le voir autant qu'elle le veut comme cela. Mais vraiement non ce n'est pas un chien que j'aurai choisi C'est tout a ton honneur Carine.Bravo Tu parlais d'un nouvel appareil un peu plus haut...tu peux me dire lequel.? alors nous etions (enfin pas moi,mon homme) sur un digilux 3 leica,masi déçu lorsque nous l'avons reçu (trop gros,lourd..) nous l'avons renvoyé et là dés que nous serons rembourssé(car c'est assez cher) nous allons certainement acheté le Nikon D80 (reflex numerique). punaise c'est au moins 700 euros cet appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Hahahahahaha tu as raison!!!!!Nikon j'aime beaucoup.Je viens d'en recevoir un le D40 et j'adore.C'etait une surprise de Noel en retard mais j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 sun a écrit:Egon a écrit:Joncques de Bac Mé a écrit:Egon a écrit:Joncques de Bac Mé a écrit:Merci pour les photos!!!Il a une couleure magnifique!!!!!Alors finalement on craquere pour un king charles???héhéhéhé bon courage lol je craque pas du tout pour un king charles,j'aime pas trop cette race,et je trpuve ça moche en grandissant,mais bon je ne veux pas que ce chien soit donner a n'importe qui, ma fille l'adore,et ma soeur pourra le voir autant qu'elle le veut comme cela. Mais vraiement non ce n'est pas un chien que j'aurai choisi C'est tout a ton honneur Carine.Bravo Tu parlais d'un nouvel appareil un peu plus haut...tu peux me dire lequel.? alors nous etions (enfin pas moi,mon homme) sur un digilux 3 leica,masi déçu lorsque nous l'avons reçu (trop gros,lourd..) nous l'avons renvoyé et là dés que nous serons rembourssé(car c'est assez cher) nous allons certainement acheté le Nikon D80 (reflex numerique). punaise c'est au moins 700 euros cet appareil. bein leleica c'etait 1400 euros,le nikon est moins cher,mais bon avec l'objectif,sa monte quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oulalala ils ne me l'ont pas paye ce prix la heureusement....surtout avec mes grands talents bien connus.Pour l'objectif j'attend un peu hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Oulalala ils ne me l'ont pas paye ce prix la heureusement....surtout avec mes grands talents bien connus.Pour l'objectif j'attend un peu hahahaha il est facile d'utilisation? car je suppose que le D40 et le D80 se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Egon est toujours aussi beau ! Il n'y a pas beaucoup de photos ... mais elles valent le déplacement Grosses léchouilles de Fangio à Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 C'est vrai qu'il est magnifique !!!!!!!!! Et sa couleur ... j'adore !!!!!!!!!!! Fauve rouge je ne connaissait pas mais c'est vraiment une très jolie couleur !!!!!!!! Mon Cookie je l'ai pris fauve car j'adore les chiens couleur fauve, mais aujourd'hui il est charbonné mais il est un peu fauve rouge sur le crane et j'adore !!!!!!!! Toute façon Cookie est multicolore lol !!!!! Il est fauve, charbonné, crème, rouge, marron !!!!!!!!!!! Enfin ton Egon est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! A croquer !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 février 2008 aurore a écrit:C'est vrai qu'il est magnifique !!!!!!!!! Et sa couleur ... j'adore !!!!!!!!!!! Fauve rouge je ne connaissait pas mais c'est vraiment une très jolie couleur !!!!!!!! Mon Cookie je l'ai pris fauve car j'adore les chiens couleur fauve, mais aujourd'hui il est charbonné mais il est un peu fauve rouge sur le crane et j'adore !!!!!!!! Toute façon Cookie est multicolore lol !!!!! Il est fauve, charbonné, crème, rouge, marron !!!!!!!!!!! Enfin ton Egon est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! A croquer !!!!!!!!!!! Un sharpei multicolore: voila une bonne idee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 magnifique moi j'adore la signature il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Egon a écrit:Joncques de Bac Mé a écrit:Oulalala ils ne me l'ont pas paye ce prix la heureusement....surtout avec mes grands talents bien connus.Pour l'objectif j'attend un peu hahahaha il est facile d'utilisation? car je suppose que le D40 et le D80 se ressemble Oui mais bon je ne suis pas une experte....j'arrive a prendre des photos...c'est qu'il est simple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 11 février 2008 carine egon est vraiment tres tres tres tres beau j adore sa bouile et quel belle couleur il a tes photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 11 février 2008 pourquoi porte t'il jamais sa queue dommage il serai 1000 fois plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Hahahahahaha tu as raison!!!!!Nikon j'aime beaucoup.Je viens d'en recevoir un le D40 et j'adore.C'etait une surprise de Noel en retard mais j'adore!!!!! C'est drole je regardais justement le NIKON D50 J'attendais mon sejour aux Usa si celui est maintenu pour envisager mon achat la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 satine a écrit:pourquoi porte t'il jamais sa queue dommage il serai 1000 fois plus beau c'est vrai que sur les photos il a toujours la queue basse,pourtant en temps normal,elle est haute et enroulée,mais les photos l'enerve et le stress je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 11 février 2008 je le trouve superbe!!!!ca a l'air d'etre un bon gros pepere tranquille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 très beau egon, tu as encore des plis là où il faut tu as le regard de ta maman et marilou toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mais c'est un vrai beau gosse ce Egon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Il est trop trop beau egon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites