Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 février 2008 Egon a écrit:je trouve aussi c'est le portarit cracher de sa moman,hein Carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 oui,on se ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Carine il est super beau ton Egon, j'adore sa couleur, vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 mais qu'il est beau mon egon!!!!!! alors là y'a pas photo,enfin si,justement,tu dois l'emmener avec toi quand on se verra!!!!!train,avion,voiture,bateau,roller,tu te débrouille mais tu l'emmenes!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Vraiment très beau ton Egon !!! Vive l'appareil numérique pour pouvoir les capturer sur papier. Tous les mêmes ces Shar Pei, faut que ca bouge tout le temps! mon Bo est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 mathilde8378 a écrit:mais qu'il est beau mon egon!!!!!! alors là y'a pas photo,enfin si,justement,tu dois l'emmener avec toi quand on se verra!!!!!train,avion,voiture,bateau,roller,tu te débrouille mais tu l'emmenes!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Balkan a écrit:Carine il est super beau ton Egon, j'adore sa couleur, vraiment splendide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites