Invité Posté(e) le 11 février 2008 EXposition canine internationnale a POITIERS le dimanche 9 mars . qui sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 PAS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi non plus j'ai une mise bas prévue le 10 mars alors pas possible!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 STATS pour POITIERS INTERMEDIAIRE Mâle M. VOILET Claude 1 N.C 9 H 20 OUVERTE Mâle M. VOILET Claude 5 N.C 9 H 25 CHAMPION Mâle M. VOILET Claude 1 N.C 9 H 45 JEUNE Mâle M. VOILET Claude 1 N.C 9 H 50 PUPPY Mâle M. VOILET Claude 1 N.C 9 H 55 INTERMEDIAIRE Femelle M. VOILET Claude 1 N.C 10 H 00 OUVERTE Femelle M. VOILET Claude 2 N.C 10 H 05 CHAMPION Femelle M. VOILET Claude 1 N.C 10 H 15 JEUNE Femelle M. VOILET Claude 2 N.C 10 H 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 nadine a écrit:STATS pour POITIERS INTERMEDIAIRE Mâle M. VOILET Claude 1 N.C 9 H 20 OUVERTE Mâle M. VOILET Claude 5 N.C 9 H 25 CHAMPION Mâle M. VOILET Claude 1 N.C 9 H 45 JEUNE Mâle M. VOILET Claude 1 N.C 9 H 50 PUPPY Mâle M. VOILET Claude 1 N.C 9 H 55 INTERMEDIAIRE Femelle M. VOILET Claude 1 N.C 10 H 00 OUVERTE Femelle M. VOILET Claude 2 N.C 10 H 05 CHAMPION Femelle M. VOILET Claude 1 N.C 10 H 15 JEUNE Femelle M. VOILET Claude 2 N.C 10 H 20 Peut de partant ca va etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Si il n'y a que quelques candidats, ce n'est pas vraiment un concours? Ce qui est bien, c'est beaucoup de chiens, là on peut se mesurer et là , un résultat vaut quelquechose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 en effet je prefere quand il y a plus de monde , c'est plus interessant !!mais en ce moment les expos dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Bonne expo à tous !! et pensez aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 derniere minute , capone est inscrit mais pour la bonne cause je ne peux m'y rendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 pour la bonne cause ? Nadine, si ce n'est pas indiscret tu pourrais nous en dire davantage??bouhhh je sais je suis très curieuse hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 mars 2008 toi curieuse?? nonnnnnn à peine bon alors tu nous dit nadine??hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Bonne expo pour les participants pour ceux qui peuvent, pensez à noter les résultats SVP et aussi aux Sinon je plaisanteeeeeeeeee Dommage pour Capone, Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mais oui on vote dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ????? vous votez quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Nanzhao a écrit:????? vous votez quoi???? Les municipales, Barbara ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 mars 2008 okkkkkk merci fabienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Fabienne a écrit:Nanzhao a écrit:????? vous votez quoi???? Les municipales, Barbara ... municipales et cantonnales !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Nanzhao a écrit:toi curieuse?? nonnnnnn à peine bon alors tu nous dit nadine??hihi un simple empechement les filles , je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Bonne expos à vous qui y allez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Bonne expo à tous et à toutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 qui aurait les resultats de Poitiers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Nadine, il me semble bien que c'est aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonne chance aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Emmanuel a écrit:Nadine, il me semble bien que c'est aujourd'hui ! tu as raison je viens de voir mon carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'attends les résultats officiels, mais Manoir De Kerlessy a cartonné. Quand j'aurais le détail, je communiquerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Emmanuel a écrit:J'attends les résultats officiels, mais Manoir De Kerlessy a cartonné.Quand j'aurais le détail, je communiquerais... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Les resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Emmanuel a écrit:J'attends les résultats officiels, mais Manoir De Kerlessy a cartonné. Quand j'aurais le détail, je communiquerais... ok sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Alors on attend .... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vivement les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Ils arrivent sur le dos d'un escargot, ces résultats ? ! hi hi hi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Les résultats tardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non non, c'est simplement que je n'en ai que des bribes pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Laurence a écrit:Ils arrivent sur le dos d'un escargot, ces résultats ? ! hi hi hi .... IL va peut être aller plus vite l'escargot maintenant qu'il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 10 mars 2008 En tous cas ça fait du bien de savoir que tu ris un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Ingrid a écrit:Laurence a écrit:Ils arrivent sur le dos d'un escargot, ces résultats ? ! hi hi hi .... IL va peut être aller plus vite l'escargot maintenant qu'il pleut... hi hi hi tu as raison il va être dans son élément, quoi que il y a beaucoup de vent, d'ici qu'il se cache dans ca coquille, on est pas arrivé ! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Virginie a écrit: En tous cas ça fait du bien de savoir que tu ris un peu Mais bien évidement, il faut rire, plaisanter et tout et tout .... Allez on ferme le mauvais roman, et on en ouvre un nouveau sympa ! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop tard !!!! Les résultats sont dispos sur ASP, des photos également... Moi, je ne les ai toujours pas .... En tous cas, consultez là-bas, et delectez vous des commentaires ! Désolé pour ma réactivité d'escargot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok emmanuel merci d'avoir essayé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Emmanuel a écrit:Trop tard !!!! Les résultats sont dispos sur ASP, des photos également... Moi, je ne les ai toujours pas .... En tous cas, consultez là-bas, et delectez vous des commentaires ! Désolé pour ma réactivité d'escargot ! Merci Emmanuel. Pas de quoi pour la réactivé escargot !!! je plaisante ! ha ha ha Bien aimable à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites