Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 février 2008 Birdie, Baccara & EzhuriEzhuriBaccaraBaccara & BirdieTibiduleEloraEloraDunkanChibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'aime bien la tete de Baccara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 toujours gros coup de coeur pour chibi j'aime bien birdie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 pour moi bacarra,elora,chibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 février 2008 tous beaux et belles et bien portant. Ingrid c'est quoi la médaille que certains ont autour du coup,c'est la médaille d'identification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 février 2008 sun a écrit: Ingrid c'est quoi la médaille que certains ont autour du coup,c'est la médaille d'identification ? Non, c'est une medaille de Sainte Rita, ils en ont tous une, maman est assez croyante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Qu'ils sont BOOOOOOOO !Ezhuri ... j'adore ...Elora, notre petite vachette !!!!!! Comme elle a grandi Merci Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 février 2008 Allez Ingrid vas y essaye encore ton nouvel appareil MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Il faudrai que tous les bleus aient des aussi jolies oreilles que CHIBI il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Coup de cour pour Elora, Chibi et Bacara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 je craque pour ELORA!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 12 février 2008 quel belle photo ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 février 2008 Chibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 février 2008 lemiere yvette a écrit:Il faudrai que tous les bleus aient des aussi jolies oreilles que CHIBI il est très beau Merci pour Chibi mais c'est une fifille et non un monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Comme je l'ai toujours dis, je les aime tous ... Ici, c'est plutot St Benoit et St Jude ... à chacun son saint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je suis incapable de dire lequel je préfère !!! Dunkan bien sur , toi tu es dans mon coeur , grace à toi j'ai mon adorable Gizmo. Bacara a une superbe tête. Non, je ne peu pas choisir , car ils ont tous quelque chose . Vos chocolat ne m'en parle même pas j'en suis folle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 février 2008 nini a écrit:Je suis incapable de dire lequel je préfère !!! Dunkan bien sur , toi tu es dans mon coeur , grace à toi j'ai mon adorable Gizmo.Bacara a une superbe tête. Non, je ne peu pas choisir , car ils ont tous quelque chose . Vos chocolat ne m'en parle même pas j'en suis folle !!!! Normal que tu aimes la tête de Baccara, c'est quand même une demi soeur de Gizmo puisque c'est Dunkan le papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ils sont tous très beaux! Petit coup coeur pour Baccara et Chibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 février 2008 je les aime tous ...mais j'ai un faible pour Elora la vachotte qui broute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 alors moi pas d'exception je les trouve tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ingrid a écrit:nini a écrit:Je suis incapable de dire lequel je préfère !!! Dunkan bien sur , toi tu es dans mon coeur , grace à toi j'ai mon adorable Gizmo. Bacara a une superbe tête. Non, je ne peu pas choisir , car ils ont tous quelque chose . Vos chocolat ne m'en parle même pas j'en suis folle !!!! Normal que tu aimes la tête de Baccara, c'est quand même une demi soeur de Gizmo puisque c'est Dunkan le papa... Je ne savait pas que Dunkan était le papa !! J'ai bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Ils sont tous et toutes trés beaux et belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 ohhhhhh Chibi est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites