Laurence P 0 Posté(e) le 12 février 2008 vous voyez ma figure pleine de bétadine? c'est Nahia en jouant avec ses griffes....encore ma figure pleine de bétadine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elles sont super mimi toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 adorable tes deux pouilles J'ai remarqué que la SP avaient la peau fine au niveau de la gueule, si ils jouent avec d'autres chiens ils en sortent griffés surtout au niveau des babines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 février 2008 Dis donc, une sacree chipie, la noiraude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 février 2008 trop belle ma chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 13 février 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 j'adore !! eh ben!! ils sont super les yeux de chinita!! Beau resultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est qu'elle pousse la jolie Chinita tu dois bien t'amuser à les regarder jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 C'est génial de les voir jouer comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 février 2008 elles s'éclatent a fond toutes les 2,c'est super de les voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 anoï m'a l'air aussi chipie que ta chinita, mais bahïly est très douce avec elle, elle fait super gaffe, pourtant y'a des fois, je me demande comment bahïly n'en a pas marre merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 13 février 2008 super les photos:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ah c'est top !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sujet: Re: chinita la joueuse et nahia.. Aujourd’hui à 10:38 Citation :anoï m'a l'air aussi chipie que ta chinita, mais bahïly est très douce avec elle, elle fait super gaffe, pourtant y'a des fois, je me demande comment bahïly n'en a pas marre pareil pour Nahia ...la pauvre elle est d'une patience d'ange!!!!par contre quand elle joue avec Chinita elle est très brute!!! et Chinita elle, bouge beaucoup mais est très douce quand elle joue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 très mignonnes toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Grosse bagare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites