Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwena1

malade

Messages recommandés

je ne sais pas si je suis dans la bonne section si c es pas la bonne deplacé le sujet lolllll
donc voila c es un peu idiot ce que je vais demander mais je suis actuellement malade (une gros rhume avec les bronche prise ) je voudrais savoir si on peu transmettre ca a nos boules de plumes j evite de trop l approché pour evité cela personnellement je ne pense pas qu il peuvent attraper mais bon on ne sais jamais c es pour cela que je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille de ne pas trop t'approcher pour ne pas lui transmettre quand crumble et enruhmé je ne lui fais pasde bisous pour qu'il ne l'attrape pas. demande à isa il n'y a pas logtemps elle à été malade et ne s'approchait pas de Tsuki moi je pense qu'on fais ça pour leur bien, même avec mes chiens je le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi quand je suis malade.....comme te l'a dit Virginie.....et sur les conseils de mon véto, je fais très attention à Tsuki
Je ne la touche pas, ne lui fais évidement pas de bisou, je ne l'approche même pas.

Quand je change ses mangeoires ,je me lave et je me désinfecte les mains avant, car bien sur nos mains peuvent être vecteur de microbes.

Il faut bien avoir à l'esprit qu'un perrok est très fragile et qu'on ne prend jamais assez de précautions.

Bien sur Tsuki était complètement perdue pendant mon dernier gros rhume qui était en fait une laryngite......d'autant plus que j'avais perdu ma voix et que je ne pouvais donc pas lui parler...... mais je ne voulais surtout pas prendre de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons eu la gastro a la maison en debut d annee et harry la attraper le veto lui a fait une piqure et des antibiotique
donc fait attention quand meme
moi je fait tres attention maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de prise de risque inutile .

Il y a des maladies contagieuses d'humain à perroquets et vice-et-versa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les copines ont tout dit , il faut toujours faire attention quand on est malade !!
et surtout bien se laver les mains , principal vecteur de contamination !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a été dit! pas de bisous, bien se laver les mains (car quand on ets malade on se mouche le nez, on met ma main devant la bouche quand on tousse = pleins de microbes a transmettre)
les perroquets, sont tres fragiles a germes des maladies humains, d'ailleurs ils sont meme sensibles aux bacteries "bénignes" que nous humains avons dans la salive meme quand on est pas malade, alors il faut rester prudent avec nos animaux.
bon rétablissement de ton rhume aussi malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite vite que ce rhume passe alors parce que ca va etre dur de ne pas pouvoir l approche pendant quelque jour pour eviter de le contaminer arffff moi qui a pris l habitude et lui aussi tous les matin de ses calin ca va etre dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui que c'est dur...... j'en sais quelque chose...........mais je sais que ça a été encore plus dur pour Tsuki Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi en ce moment


yuki reste a l ecart d ailleurs il tire la tronche et pour clouer le tout , lui qui refusait d aller sur mon mari , et bien maintenant il y va ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque c'est une bonne chose qu'il aille sur ton mari , au moins il devient moins craintif par rapport a lui ...
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur et ca ne me derange pas ....

faut voir la tete de zhom quand yuki est sur le lui


a ce moment la , le chef c est pas mon mari mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
surtout si il a mal au dos , il doit pas se sentir de taille , face a Yuki Yuke !! mdr:
bon retablissement quand meme a ton mari ... flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
mdrmdr
surtout si il a mal au dos , il doit pas se sentir de taille , face a Yuki Yuke !! mdr:
bon retablissement quand meme a ton mari ... flowerflower




bisous Sylvestrebisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...