Invité Posté(e) le 13 février 2008 New theme JEUX de LANGUESCette faculté qu'on nos pouilles De dire NA avec leur langueCloture du concours Vacances obligent pour certainsLe 10 Mars 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Voilà pour BalooQuand il était petitEt voici ma préférée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Et voici Pumbaa, le chien de mes parents:J'adore sa tronche sur cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 février 2008 Extra la tete de Baloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Et une ptite dernière de Baloo et son frère Baryton, qui tirent lalangue ensemble!!! Trop drôle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Merci Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alors çà, c'est rigolo J'ai déjà vu beaucoup de sharpeis tirer comme çà spontanément la langue... mais Tara ne sait absolument pas le faire (sauf quand il fait chaud évidemment... mais je ne pense pas que ce soit ce que Kodac nous demande ) Le seul "mouvement " qu'elle sache faire avec sa langue, c'est l'enrouler et la plier en deux. Comme çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Effectivement Babirous Il faut qu'il y est un reel mouvement De la langue de nos pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Ah bah alors mes photos ne vont pas... Tant pis!!!Est-ce que celle là peut quand même aller ou pas Kodac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 baloo69300 a écrit:Ah bah alors mes photos ne vont pas... Tant pis!!!Est-ce que celle là peut quand même aller ou pas Kodac?Oui c'est plus dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Pas simple !!! Noa ne tire jamais la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 pat a écrit:Pas simple !!! Noa ne tire jamais la langue !Accroche lui un Hamecon Bon je crois que c 'est l'heure de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voici ma participation, pas génial mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Rooooooooooo prit en flague de curage de nez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 aubrume a écrit:Voici ma participation, pas génial mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant !!!Excellent mouvement de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 voila mon egon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 février 2008 Si je badigeonne ce soir la bouche de scapin avec du yaourt et qu'il se leche les babines ca marche pour le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 13 février 2008 voila ma participation avec le jeu de langue de Feilin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 feilin a écrit:voila ma participation avec le jeu de langue de Feilin YE S'EST SLA MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'en ai une panoplie je commences alors celle là une de mes préférés. si je te chopes ,lapinou en plein curage de nez,miss Sun. c'est fatiguant de rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Ma tite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Ma tite participation https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11300860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ma petite Cerise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 oh, la mimi petite languounette !!! Dis donc, il a du vernis blanc nacré sur les ongles , le petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Hihihi oui ma petite Bibi avait une french manucure quand elle etait petite...que veux tu c'etait deja ma petite star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oh j'adorrr ta Cerise elle toujours à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Moi le mien il a langue verte, pas bleue ! Bon d'accord j'ai triché, c'est de la salade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 isarwen a écrit:Moi le mien il a langue verte, pas bleue !Bon d'accord j'ai triché, c'est de la salade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 il a sucé shrek ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 pat a écrit:il a sucé shrek ??? Non mais dit princesse fiona!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 elle est verte aussi, la fiona ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Ben oui une fois qu'elle a humhum shrek...ca dévie la hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ah, bon !!! Je ne connais plus mes classiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alors voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaaa magnifiques ils sont tous tres drole bonne idée kodac ingrid vraiment tres belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Petite contribution De mon pensionnaire cet AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 pat a écrit:il a sucé shrek ???Ah ! Pat ! Je reconnais là ta classe, ton élégance, ta grâce... Tout moi, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 So chic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 février 2008 je pense qu'en leur mettant un peu de miel sur le museau ca peut aider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elles sont super toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Allez pour prouver que la langue de Bilbo est bien bleue (quoique vue la photo pourrie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Woaw !! quelle photo pourrie, isabelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 pat a écrit:Woaw !! quelle photo pourrie, isabelle !! T'as raison Elle nous dit "ma chienne a langue bleu"On peut s'interroger avec la grisaille de sa foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites