Invité Posté(e) le 14 février 2008 Mais zavez fini toutes les 2 de vous payer la tête de mon Bibi ! Oh les teignasses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 et ca, kodac, ca compte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Pat ! relâche le schtroumph ou j'appelle ton mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 trop tard , j'l'ai bouffé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 t'es insatiable toi ma parole ! Il va te falloir toute la troupe ! (laisse la schtroumphette à Yves, il faut qu'il saillisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 pat a écrit:trop tard , j'l'ai bouffé !!Ton mari ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 On t as pourtant dit plus jeune de ne pas mettre la langue partout Voila le resultat apres son passage par la machine a croc Plate et octo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 le schtroumpff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 ah non, petite on m'a dit de ne pas mettre mes mains partout. Rien pour la langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 isarwen a écrit:t'es insatiable toi ma parole ! Il va te falloir toute la troupe ! (laisse la schtroumphette à Yves, il faut qu'il saillisse) C'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 pat a écrit:ah non, petite on m'a dit de ne pas mettre mes mains partout. Rien pour la langue.On a pas eu la meme education alors :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 KODAC a écrit:isarwen a écrit:t'es insatiable toi ma parole ! Il va te falloir toute la troupe ! (laisse la schtroumphette à Yves, il faut qu'il saillisse) C'est pas gagné pourqoi elle est mignonne la schtroumphette, bon elle est blonde soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Voilà pour la participation d'Aïko, champion de pliage de langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 ouah ! L playb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 15 février 2008 lla torture des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Vos photos sont géniales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 février 2008 et une autre pour moi,devinez qui c'est .................................... et bien maitre YODA,vous trouvez pas qui a une ressemblance ? celle là est hors concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Très mignonne Sun!!!J'appelle aussi Baloo "Maitre Yoda" quand il a les oreilles dans ce sens, je suis morte de rire à chque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 16 février 2008 toutes vos photos sont superbe pat tu ma bien fait rire je v essayer avec chaïna mais elle ne veut pas tirer la lange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 février 2008 Nat le thème est super Chrys j'adore la photo de Sun hors concours voici ma petite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tofie a écrit:Nat le thème est super Chrys j'adore la photo de Sun hors concours voici ma petite participation merci Tof Tof et mon pépére il est toujours aussi beau. et Mia est trop bien éduqué pour tirer la langue quand on la prends en photos je supposes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tu as tout compris Chrys Mia ne tire pas la langue comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 je n en ai pas avec un mouvement de langue,mais je met quand même celles que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Ingrid a écrit:Alors voilà pour moi Ingrid la troisième est exellente de chez excellente on était pété de rire quand on a vu la photo !!!!! il te fait un de ses tronches sur la photo trop marrant à croquer !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 sun a écrit:et une autre pour moi,devinez qui c'est .................................... et bien maitre YODA,vous trouvez pas qui a une ressemblance ? celle là est hors concours. Sun egalement la deuxième est excellente aussi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Voilà pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 un défilé de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 pour toutes ses langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 février 2008 Superbe vos photos:aplaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Bah Pat qu'est ce qu'elle nous fait la nenette avec sa langue ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 elle a fait l'andouille avec son frère, et la , elle est KO, elle a soif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Il est tres tres joli ce concours!!!!De biens jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Voilà ma ptite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 février 2008 celine1504 a écrit:Voilà ma ptite participation UNE SACRE LANGUE DIS DONC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 effectivement une sacré langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ca c'est de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 sacré steack !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 19 février 2008 baloo69300 a écrit:Et une ptite dernière de Baloo et son frère Baryton, qui tirent lalangue ensemble!!! Trop drôle!!!! Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 des langues que des langues... En tout cas ils ont des sacrés langues nos sharpouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 février 2008 Egon a écrit: elle a pas de chiccos en haut et elle a la langue bleue comme nos pouilles. un petit peu quoi Carine c'est ta derniére acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 oui,le probleme c'est qu'elle veut dormir avec nous,elle obeit pas encore,va falloir que je l'emmene a un cours de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites