Laurence P 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 février 2008 Egon a écrit: C'est une belle choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 19 février 2008 Jade bébé ;née chez moi et Ginie ma première chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 19 février 2008 celle-ci compte pour deux Bamboo et sa marraine Nadine (Babirous) oh les jolies langues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'adore la 1ere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Scapin tirant la langue! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 LA CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Vero Le chiot pris en flag Vous avez du en rire un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Egon a écrit:LA CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Egonette! Eh oui, Scapin ne sort jamais sans ses lunettes de soleil! Ben ben moi je retourne sous mon parasol... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon ba moi il tire pas la langue mais on peut tout de même la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 21 février 2008 Yves a écrit:Scapin tirant la langue! :mort-de-rire: Trop top la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 février 2008 mendy a écrit:Yves a écrit:Scapin tirant la langue! :mort-de-rire: Trop top la photo Merci Mendy. Je voulais te dire que ton sharpei est vraiment tres beau et que tu as beaucoup de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 21 février 2008 Yves a écrit:mendy a écrit:Yves a écrit:Scapin tirant la langue! :mort-de-rire: Trop top la photo Merci Mendy. Je voulais te dire que ton sharpei est vraiment tres beau et que tu as beaucoup de chance! Merci beaucoup Yves. De la part de Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Très belle langue Chocolat!! Et Scapin, c'est un shar pei star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 février 2008 zoe a écrit:Très belle langue Chocolat!! Et Scapin, c'est un shar pei star! Merci Zoe! Scapin star te signera un autographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Yves a écrit:zoe a écrit:Très belle langue Chocolat!! Et Scapin, c'est un shar pei star! Merci Zoe! Scapin star te signera un autographe! Je veux le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 février 2008 zoe a écrit:Yves a écrit:zoe a écrit:Très belle langue Chocolat!! Et Scapin, c'est un shar pei star! Merci Zoe! Scapin star te signera un autographe! Je veux le premier! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Yves a écrit:Scapin tirant la langue! :mort-de-rire: et bien monsieur Scapin c'est la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 moi aussi je veux un autographe avec une photo de sa chérie Il est tellement beau et il fait si naturel avec ses lunettes, une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 février 2008 Stella a écrit:moi aussi je veux un autographe avec une photo de sa chérie Il est tellement beau et il fait si naturel avec ses lunettes, une vrai star Je vais lui demander Stella mais maintenant monsieur scapin se tape une petite ronflette :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Yves a écrit:Stella a écrit:moi aussi je veux un autographe avec une photo de sa chérie Il est tellement beau et il fait si naturel avec ses lunettes, une vrai star Je vais lui demander Stella mais maintenant monsieur scapin se tape une petite ronflette :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 sa se termine quand le concours ? il devrait pas deja etre fini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il se termine le 10 mars Carine, tu ne sais plus lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Voici Vhoops quand elle était BB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 février 2008 Vhoops a écrit:Voici Vhoops quand elle était BB !! La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Voilà donc mais deux stars. En essayant de prendre Bogoss avec un effet de langue, j'ai reussi sans le vouloir à prendre mon swiff en arriere plan. C'est pas un SP mais il fait un bel effet. apres Bogoss a bien voulu me montrer son pti bout de langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Très mignons, tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'en ai une !!! Gizmo c'est le roi des léchouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'ai bien rie avec vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ingrid a écrit:Alors voilà pour moi Ingrid !! Je ne me trompe pas ? C'est bien Gizmo la deuxième photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Moi j'adore la troisième photo !!!!!!!!!!!* A chaque fois que je la vois, je suis morte de rire !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 février 2008 Virginie a écrit:Ingrid a écrit:Alors voilà pour moi Ingrid !! Je ne me trompe pas ? C'est bien Gizmo la deuxième photo ? Non tu ne te trompes pas, c'est bien ton Gizmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Je l'avais énervé apparemment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Morgane a écrit:Voilà pour la participation d'Aïko, champion de pliage de langue ! Bogoss a essayé le pliage de langue mais il est un peu timide alors il n'a pas voulu m'en montrer plus!!!Aïko est effectivement un champion du pliage de langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 CHABADA AUSSI SAIT PLIER SA LANGUE ET ça le fait bien rire apres!![img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 et zut, sauf que sa maman ne sait plus insérer les photos :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites