Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ENFIN, j'ai pas fait toutça pour rien!!!ça y est elle a compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il est comique sur la deuxième. On dirait qu'il rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 3 mars 2008 VOICI POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Apres Scapin voila maintenant Dame Dorimene qui tire la langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Aurélie L a écrit:VOICI POUR MOI wahou!!!!!!!!!!!!!!!! il a une sacrée langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Comment fait -il????? mon Chabada ne peut âs tirer une langue pareille! elle est très courte, quand il boit il doit tremper tout son museau dans la gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Et moi Bilbo n'atteint pas les fonds de pots de yaourt, un vrai drame pour lui, s'il voyait une langue pareille, il serait vert de jalousie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Banjo a nouvel an! Il joue toujours avec des chaussettes donc du coup on a decide de les lui mettre http://i46.servimg.com/u/f46/11/36/98/85/imgp0311.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ouh là là ! Il se traine en longueur ce concours, non ? Il devrait être terminé depuis hier.... alors, qu'est-ce-qu'il se passe ? On peut voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Fotos retenues A vos votes AURELIE N°1 CARINE N°1 CELINE H. N°1 CHOKKY N°1 CHRYSTELLE M N°1 CHRYSTELLE M N°2 CHRYSTELLE M N°3 CLOE N°1 ELODIE N°1 FEILLIN N°1 FLORENCE N°1 FLORENCE N°2 INGRID N°1 INGRID N°2 ISABELLE D N°1 EX CILOU N°1 Morgane N°1 MATHILDE B N°1 NADINE N°1 PAT N°1 PAT N°2 RAPHAELLE N°1 RAPHAELLE N°2 SONIA N°1 SONIA N°2 TOFIE N°1 VERO K N°1 VERO K N°2 VHOOPS N°1 VIRGINIE N°1 YVES N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Même si le choix a été difficile, ça y est j'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 a qui on envoi le vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Carine a écrit:a qui on envoi le vote? A Kodac enfin je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 merci vanessa!! j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Les votes sont à envoyer à"du Bois de l'Altaïr" Ex KODAC Jusqu'au Vendredi 14 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 voté aussi ralalala c'etait trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 pourquoi y a pas celle de chokki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a voté, trop dure le choi les photos sont tellement belles le mien n'a jamis voulu montrer sa belle langue bleue lol domage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Sylvain et Isabel a écrit:pourquoi y a pas celle de chokki? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Pas facile de choisir, mais c'est fait.... J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Y'a une ch'tite erreur aussi, sous la photo de mon loulou il y a écrit Mathilde N°1… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Morgane a écrit:Y'a une ch'tite erreur aussi, sous la photo de mon loulou il y a écrit Mathilde N°1… Desolé si un modo peut faire la modif Avec se chanfement de pseudo c est le bazarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai changé le pseudo pour la photo de Morgane. Je vais insérer la photo de Chokki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Cristelle a écrit:J'ai changé le pseudo pour la photo de Morgane.Je vais insérer la photo de Chokki Ok Nomme la CHOKKI N°1Pour que je m'y retrouve Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mince j'ai posté pendant que tu écrivais. Je l'ai appellée Sylvain et Isabel. Si il faut je change, je vais attendre ta réponse avant de rectifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Oui sa seraist mieux Chokki N°1Merci desolé pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voila c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon, çà y est enfin ! J'ai voté... mais franchement, c'est de plus en plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 pas grave mais celle de chokki c est la seule que je vois pas je vois sont nom mais pas la photo ,mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sylvain et Isabel a écrit:pas grave mais celle de chokki c est la seule que je vois pas je vois sont nom mais pas la photo ,mais pas grave Et maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Merciiiiii les filles pour la modif' BOn faut ke je me decide a voter aussi … dur dur dur de faire un choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 mici mici mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 LA WINNEUSEFEILLINJE PASSE LE FLAMBEAUFELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 feilin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 bravo feilin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 15 mars 2008 feilin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bravo Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mars 2008 O caca boudin j'ai loupé d'envoyer mon vote C'est pas grave ... Fab pour ta jolie photo :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Tofie a écrit:O caca boudin j'ai loupé d'envoyer mon vote C'est pas grave ... Fab pour ta jolie photo :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien C'est pas faute de vous avoir laissé du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est çà à mon avis! plus on a de temps plus on attend aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Tofie a écrit:c'est çà à mon avis! plus on a de temps plus on attend aie aie Mechante Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites