Invité Posté(e) le 13 février 2008 coucou tout le monde tout d'abord je voulais dire que je viens presque tout les jours sur le forum pour suivre tout le monde mais je ne poste que tres tres rarement et j'espere que certaines personnes ne m'en veulent pas pour ca. Alors ca y est beedji a eu 1an alors je profite de l'occasion pour vous mettre une petite photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 février 2008 trop beau bonne anniversaire Beedji encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 oui mais nous pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 alors là j'avais jamais vu un sharpeï comme le tient. Je le trouve trés mignon un joyeux anniversaire Beedji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 BEEDJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 bon anniversaire bedji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 je vous mettrai d'autre photos mais c'est pas evident car il bouge sans arret !!!!! mais le beau temps va revenir alors ca va fotographier voila sa bouille de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 c'est dingue, on dirait vraiment un chow chow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 février 2008 gina a écrit:je vous mettrai d'autre photos mais c'est pas evident car il bouge sans arret !!!!! mais le beau temps va revenir alors ca va fotographiervoila sa bouille de coté Fait lui 1 gros 2 ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 il est beau;il est croisé avec un chow chow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 joyeux anniversaire, beedji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 bon anniversaire à toi petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bon anniversaire au chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'adore sa bouille!! Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 bon anniversaire a ton petit beedji , je te souhaite de longues années a ses cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 février 2008 il est vraiment trop choux joyeux anniversaire beedji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 février 2008 Beedji gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 14 février 2008 craie a écrit:il est beau;il est croisé avec un chow chow? Mais non ! C'est un bear-coat. Bon anniversaire joli Beedji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Bon anniversaire Beedji ... 1 an déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 février 2008 AVEC DU RETARD. Bon anniversaire Beedgi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bon anniversaire Beedji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 joyeux anniversaire beedji!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Bon anniverssaire benji!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 15 février 2008 gina a écrit:Merci pour lui !! bon anniversaire beedji gros bisoux a toi et grosses léchouilles de la part de l'autre poilue du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 février 2008 oh mon beedji je t'ai oublié hier pour ton anniversaire... tant pis bon anniversaire quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites