Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MUE

Messages recommandés

Invité
Mon chien vient d'avoir ces 1eres chaleurs et dans le meme temps elle commence a miter!!!
Combien de temps dure cette mue??
c'est assez localisé pour le moment !!

Invité
sa depend je pense,c'est variable d'un chien a l'autre,je dirais un mois et demi,a peu pres ,en tout cas pour egon sa a ete comme cela

Surveille bien ton chien parce que moi je pensais au debut que c'etait la mue pour scapin et finalement cela s'est revele etre la demodecie...

Invité
OK Yves! tu as vu le veto pour ça?? tu sais comment je peux voir la difference??
Je pensais a la mue car ça tombe en meme temps que ces chaleurs!

Tout simplement si les poils ne repoussent pas et que le trou persiste c'est qu'il y a un probleme...

Invité
moi egon a sa premiere mue j'ai eté tres impresionnée,il etait tout mité,des trous a certains endroit et pas a d'autre,et puis il perdait beaucoup de poils.

Invité
Yves a écrit:
Tout simplement si les poils ne repoussent pas et que le trou persiste c'est qu'il y a un probleme...
j'adore!!!!!!!!!

Invité
Aaron a eu une mue très impréssionnante cette année ... maintenant ça c'est calmé ... je croise les doigts car avec ce temps qui change tout le temps ... ça peut revenir ...

Invité

Jamais de mue pour Cookie, enfin ça n'a jamais fait de trou quoi ... Il perd un peu de poil comme un chien sinon pas au point de faire des trous ou autres ... sa se voit pas !!!!! Justa à la couverture du canapé cligne

Mais oui fais gaffe que cela repousse bien ....

• Créer...