Invité Posté(e) le 14 février 2008 Alors voila quelques photos que j'ai fait en vrac ce matin, pas évident puisqu'elle bougent tout le temps, alors la ptite choco c'est Céca (prononcer Tsétsa) et la petite Isabella c'est Crystal. D'autre suivrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 bien mignonnes, les pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 février 2008 Qu'est ce qu'elles sont belles!!!!!! Et les yeux de Crystal: c'est incroyable cette beaute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Ben tout le monde à l'air très heureux , c'est super... tes enfants sont aux anges à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 oohhh comme elles sont belles je craque pour crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 très jolies ces deux petites puces et les enfants ont l'air ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 C'est le bonheur à Vieux Thann !!!! tes enfants ont l'air ravis ... les petits chiot sont très jolis aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 poupouilles et enfants MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 février 2008 superbe pépette et tes enfants aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 :pleure:je veux la même que Crystal!!!! Qu'est-ce qu'elles sont belles ces deux poupouilles!!!! Et les photos avec les enfants sont vraiment très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 crystal est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 14 février 2008 qu est ce quelle sont belle!!!!!!!!!! vraiment elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 tu y retourne quand ? je veux la meme que crystal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Yves a écrit:Qu'est ce qu'elles sont belles!!!!!! Et les yeux de Crystal: c'est incroyable cette beaute!!!! voila yvbouche a craqué sur les superbes yeux de crystal vraiment tres jolies filles serge , je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes 2 petiotes , on vois que tes enfants sont comblés aussi , rhoo trop mignon ton petiot au milieu avec crystal dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est émouvant de voir les photos Serge...les enfants ont l'air tellement heureux félicitation! Que cette fabuleuse aventure vous procure joie amour et tout se qu'il va avec Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je l'attendais ce post, magnifique toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 moi, j'ai une preference pour la petite choco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Ohhhhhh !!!! Tofie Chérie ... encore un magnifique montage !!!! tu es un ange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Très très joli choix Toutes tes photos respirent le bonheur et je suis ébahie de voir bébé Milan qui est déjà bien grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Les photos sont vraiment a tomber par terre!!!magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 février 2008 de vrais amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Merci à toutes et à tous, vos compliments me vont droit au coeur, c'est vrai que mes enfants adorent nos chiens, je soupçonne une sharpeidozite aigue, ça doit etre génétique... Fabienne tu as raison c'est le bonheur en ce moment à Vieux-Thann Karine je ne suis pas près d'y retourner mes finances sont à plat...lol Pat je me doutais que tu avait une préférence pour la choco... Amandine je savais que tu attendait ce post... Eh Cricri le ptit Milan va sur ses 2 ans bientot et il est assez dégourdis avec nos toutou mais papa à toujour un oeil qui traine quand petite Milan les terrorise... Un grand merci à Tofie pour son montage qui est magnifique, à partir de la semaine prochaine il sera encadré et accroché dans notre salon, tu est adorable Tofie, je t'ai envoyé un mail pour te remercier. Et encore merci à vous les filles et Yves aussi pour les compliment qui nous touche...Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 février 2008 heureuse de t'avoir fait plaisir Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Ohhhhhh quelle chance !!!!! Très beau pouilloux !!!!!! La couleur magnifique et puis de véritable bouille de nounours c'est adorable !!!!!!!!!!! Ils sont comme je les aime !!!!!!! Tes enfants on l'air heureux !!!!!! C'est super !!!!!!!! Félicitation pour ses jolies pouillou et bonne continuation, et pleins de réussite dans ce jolie metier d'éleveur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 19 février 2008 MAGNIFIQUE j'adore quand ton petit milan sert le bébé pouille dans ses bras, c'est adorable. Bonne continuation à toi et toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 hum a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites