Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chanya et les chats !!

Messages recommandés

Invité

Ma chienne est folle !!! Elle se jette sur le mur quand le chat des voisins passe sur le toit ! J'ai peur qu'elle se fasse mal surtout qu'elle a encore sa collerette et que c'est mon bébé !!!! En plus elle a aboyé, ça surprend je savais pas qu'elle savait faire ça !!!
Qu'est-ce que je fait, je la gronde ou je laisse faire son instinct ?

PS : Bonne Saint Valentin à tous

Elle aboie et ca te gene, on est d'accord? Tu dois la dresser a ne pas aboyer, lui dire non a chaque fois que ca se produit!

Invité

Yves, je ne penses pas que ca la gene, elle a peur su'elle se blesse.
Enfin je pense.

Je te dirai que si tu veux un jour un chat essaie peut etre de lui interdire de voulir bouffer le chat sinon laisse la faire, de toute facon le chat n'est pas fou! il n'ira pas jouer avec ces plis

Invité
C'est pas vraiment que cela me gène quand elle aboie vu que c'est rarissime mais j'ai pas envie que cela devienne une habitude, je vais lui dire non maintenant quand je l'entendrais.

nawak33 a écrit:
C'est pas vraiment que cela me gène quand elle aboie vu que c'est rarissime mais j'ai pas envie que cela devienne une habitude, je vais lui dire non maintenant quand je l'entendrais.

Ben oui si tu ne lui dis rien maintenant ca va vraiment devenir une habitude, fais moi confiance, avec Dorimene je sais ce que c'est!

Invité
J'ai deux chats à la maison, Aaron les "suporte" (de temps en temps il les course), mais si un chat étranger entre sur son territoire, attention ... il doit savoir courrir ... et ça je pense que c'est normal ... ne te fais pas de soucis, Chanya n'est pas folle ...

Invité
Fabienne a écrit:
J'ai deux chats à la maison, Aaron les "suporte" (de temps en temps il les course), mais si un chat étranger entre sur son territoire, attention ... il doit savoir courrir ... et ça je pense que c'est normal ... ne te fais pas de soucis, Chanya n'est pas folle ...

Même chose pour Cookie, j'ai deux chats, ils s'aiment bien, mais parfois il les courses dans le jardin mais attention aux chats du voisin faut qu'il sache se carapater rapidemment, car ce sont dans ses moments la que mon Cookie se surpasse sportivement lol ......

Invité
Une nuit, il y a un chat rouquin qui est entré dans la maison ... je ne vous dis pas l'état de Aaron ... (alors qu'il dort avec les chats de la maison) ... une vraie crise de nerf ... il a fallu appeler le voisin pour le faire sortir ... le chat s'était réfugié dans la salle de bain ... je vous dis pas l'état de la salle de bain tellement le katz a eu peur ... Aaron l'aurait bouffé je crois ...

Invité

j ai deux chats ,chokki aimerais de trop jouer avec eux,mais les chats ne sont pas du même avis !en 2 mois j ai entendu chokki aboyer 1 seule fois mais ça a durer au moins 10 minutes lol après la télé éteinte mdr ,on en ai pas revenu elle aboie trop bizar mdr

• Créer...