Yves06 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'ai achete ce matin deux jouets pour Scapin et Dorimene de la marque Petstages, car j'ai remarque qu'ils adoraient un jouet que j'avais deja de cette societe et aimaient le machouiller! Je pensais que les jouets servaient quand ils etaient plus petits mais je vois qu'ils ne commencent que maintenant a s'en interesser. Le site de la societe: http://www.petstages.com/ Et les deux jouets que j'ai achetes et qu'ils ont deja adoptes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 février 2008 on dirait des jouets pour oiseaux. par contre celui avec les fils a déconseillé au petits loulous qui grignote. :respect: Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 février 2008 tu peux pas trouver un site en français. si je t'attrapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 il les vende en haut de chez moi,ils sont sympa mais un peu cher pour ce que mon egon en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Dans cette marque, nous avons trouvé le jouet idéal pour Cerise... Elle ne le quitte plus... et ne joue qu'avec celui là !!!! J'en suis déjà au troisième !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites