Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cookaî

Messages recommandés

Invité

je vous presente mon petit cookaï du mhi aghy san
male chocolat horse née le 19.12.2007
c'est mon manifique que mon mari ma fait pour la st valentin un jolie petit coeur en chocolat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est autorise Dame Ingrid de presenter des chiots d'eleveurs qui sont sur d'autres sites concurrents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle saint valentin,il est tres joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique mais je croyais que tu ne prendrais plus de chiots au mih aghy san ? que tu étais trop décu ????
bisarre ...
bref en tout cas il est mignon et très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine, bizarre, car j'ai eu dany avant hier et elle m'a dit qu'elle ne rachèterait pas de mâle pour l'instant!!! mais bon, chacun voit midi à sa porte!!! et puis c'est un cadeau!!!! bô cadeau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MABELLE a écrit:
karine, bizarre, car j'ai eu dany avant hier et elle m'a dit qu'elle ne rachèterait pas de mâle pour l'instant!!! mais bon, chacun voit midi à sa porte!!! et puis c'est un cadeau!!!! bô cadeau!!!!


non mais laisse tomber mabelle ...
oui il est beau ca c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les compliment de mon petit coeur en chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

karine ne viens pas me prendre la tete.je fait ce que je veut avec mon eleveuse je n'est jamais eu de probleme avec elle ce qui ma fait peur c'est d'entendre toute les connerie que certaine s'amuse a dire a sont sujet.si tu etais rester reglo avec cette personne elle ne t'aurai pas refuser de te vendre un chiot.sur ce je n'est plus rien a te dire.merci
sa me rend de voir les gens critiquer les eleveurs quand il ne font pas ce qu'ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PARDON ??????

c'est elle qui a refusé de me vendre un chiot ????? AH AH AH AH laisse moi rire !!!!!!
c'est moi qui n'est pas voulu le lui acheter à cause de ce que TOI tu m'as dit sur ses soit disant ... , sur ses soit disant mensonges ... ! tu n'as fait que la critiquer sur msn tu veux que je te ressorte les conversations ???? car elles sont toutes enregistrées !!!!!!
meme mabelle dira comme moi alors STOP de tout me mettre sur le dos !!!!!
si elle dit que je n'ai pas étais réglo avec elle, elle dit ce qu'elle veut, mais les 1000euros elle les a eu en totalité comme convenu hors que soit disant je n'avais pas l'argent pour payer la saillie chez florence qui me proposait son male pour 500euros ... pourtant j'ai payé le double
je n'aie plus aucun problème avec ton éleveuse, dailleur la dernière fois que nous nous sommes parler au téléphone ca s'est très bien passer ...
tu l'as critiqué et maintenant tu retourne ta veste ? c'est ton problème mais ne retourne pas la situation sur moi MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très très beau !!!!!!!!!!!
Super cadeau !!!!!!! J'aimerai bien avoir des cadeaux comme sa moi lol !!!!!!!!
Cookie moi je l'ai acheté avec mes économies et le deuxième se sera pareil !!!!!! J'économise pour lol !!!!!!

Il est bien ton chéri à toi, faut le présenter au miens il lui donnera des cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aurore je suis daccord avec toi, c'est pas le mien non plus qui ferait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rajoute une dernière chose vu que j'ai loupé l'appel de l'éleveuse en question, je ne fesais que répondre aux fausses accusations d'alison, je n'ai rien contre l'éleveuse avec qui les histoires ont pris fin, donc je m'excuse auprès d'elle de l'avoir cité et je clos cette histoire. le chiot est sublime c'est le sujet du poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les filles ...du calme...tout ceci aurait mérité de passer par mp. Néanmoins, c'est bien de terminer sur ce message...Karine cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
derien tofie, je pense surtout au forum après tout les gens font ce que bon leur semble ... et disent ce qu'ils veulent meme si c'est faux c'est bien connu !
donc je préfère m'arrêter là pour le respect du forum et tout les membres ainsi que les admins.
désolé pour ce petit dérapage, et pour la nomination de l'éleveuse qui n'a rien avoir dans ces histoires.
bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un magnifique chiot!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alison a écrit:
je vous presente mon petit cookaï du mhi aghy san
male chocolat horse née le 19.12.2007
c'est mon manifique que mon mari ma fait pour la st valentin un jolie petit coeur en chocolat






Il est bien beau ce petit loup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et d'autres photos , c'est possible car il est trô bô!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez Dany, fais pas ta radine!!!!!! poses nous d'autres photos!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique
vraiment tres beau wahouuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis trop fan de sa couleur, de ses yeux, de son gros nez, enfin de lui quoi !!!! Il est trop beau ! Moi pour la Saint Valentin j'ai eu....rien ! La prochaine fois je veux le même cadeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai, il est magnifique ce chiot sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos? C'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...