Invité Posté(e) le 16 février 2008 Qui y va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Le dimanche 2 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 février 2008 si c'est un dimanche je vais voir si rien de prévu et peut être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 février 2008 alors qui vient ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 PAS NOUS PAS DE CHAUFFEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 février 2008 KODAC a écrit:PAS NOUS PAS DE CHAUFFEUR Zut alors et les autres pas envie de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 KODAC a écrit:PAS NOUS PAS DE CHAUFFEUR Deja rappelles moi ca fait combien de messages!!!pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 février 2008 MABELLE a écrit:moi!!! Mabelle tu devrais écrire plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 février 2008 MABELLE a écrit:moi!!! et au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 février 2008 l'entrée c'est combien au fait et c'est au palais de la foire et a quelle heure,le matin,l'aprém ??? beaucoup de questions et j'espére avoir réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 alors le tarif de l'entrée, aucune idée mais moins de 10 euros c'est certain, l'ouverture des portes ça doit être 10h, les jugements commencent à 10h, je pense et toute la journée et ça se déroule au parc des expositions, avenue Georges clémenceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 février 2008 florence a écrit:alors le tarif de l'entrée, aucune idée mais moins de 10 euros c'est certain, l'ouverture des portes ça doit être 10h, les jugements commencent à 10h, je pense et toute la journée et ça se déroule au parc des expositions, avenue Georges clémenceau. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 c'est kan exactement? c'est une expo de sharpei? jconnais pas vous pouvez m'en dire plus? merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 C'est le dimanche 2 mars, ce n'est pas qu'une expo de shar-pei, il y a toutes les races. Tu peux y aller en visiteur pour voir comment ça se passe, ça te donne un aperçu de ce que c'est une exposition canine. Les seules fois où il n'y a que des sharpei c'est durant les régionales d'élevage et la nationale qui elle n'a lieu qu'une fois par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 OUVERTE MALE 3 M. NAVEDA (E) OUVERTE FEMELLE 7 M. NAVEDA (E) INTERMEDIAIRE MALE 4 M. NAVEDA (E) INTERMEDIAIRE FEMELLE 3 M. NAVEDA (E) JEUNE FEMELLE 4 Mme PRESSIAT PUPPY MALE 2 Mme PRESSIAT PUPPY FEMELLE 6 Mme PRESSIAT HORS CONCOURS MALE 1 Mme PRESSIAT HORS CONCOURS FEMELLE 1 Mme PRESSIAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 COOL Merci pour les stats même si je les connaissaient déjà depuis hier Pour la classe ouverte et jeune femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 moi aussi nananananerrrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 sun, je ne serais pas là pour valence, handler une pouille de trente kilos avec une paire de béquilles , c'est négatif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 février 2008 MABELLE a écrit:sun, je ne serais pas là pour valence, handler une pouille de trente kilos avec une paire de béquilles , c'est négatif!!!!! Mabelle je te porte s'il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 [font=Comic Sans Ms]euh ma chérie tu t'exposes à un lumbago!!!! je viendrais avec mes béquilles mais sans chien!!![/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 février 2008 MABELLE a écrit:[font=Comic Sans Ms]euh ma chérie tu t'exposes à un lumbago!!!! je viendrais avec mes béquilles mais sans chien!!![/font] t'inquiétes je maitrise alors sans wouafs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Bonne expo à tous les participants et pensez aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonne chance pour ceux qui y vont ! ramenez nous des bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 La voiture est chargée on decolle!!!!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonne chance a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonne m**** aux participants et on compte sur vous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 bonne expo a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui bonne journée, à tous! et on compte sur vous pour le reportage!!!!!!!! photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 vite vite des resultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Des nouvelles, quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 sun tu es revenue je t'ai vue!!!!!!!!!!!!!!!! vite raconte nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Tu as l'oeil, Carine ! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai vu personne j'y suis aller entre 2 ,peut être qu'elles étaient au resto,j'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ben flûte alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Toujours aucune nouvelle, même pas une toute petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Laurence a écrit:Tu as l'oeil, Carine ! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 voilà ce que j'ai pu avoir comme news COF : 1er exc CACS GOLDING JOKE'S ON YOU dit KAYA COM : 2e exc RCACS VLADIMIR DU VAL DES GENETS CPM : TP COSSIE DU VAL DES GENETS et TP COBAKA DES TERRES OSSALOISES désolée, c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci déjà pour ces quelques résultats et félicitation à eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Merci joelle ! de ces premiers resultats felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 merci pour ces résultats on attends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 merci bcp pour cette reponse florence jessairais d'aller en voir une!!! et la ou ya que des sharpei c'est quand et ou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merdoume, j'aurais bien aimé y aller mais aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma petite dernière... tant pis ça serat pour la prochaine fois. Félicitations à tous et attendons les autres résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour ces premiers résultats, on peut espérer des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Lin Fong a écrit:merci pour ces résultats on attends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mars 2008 patience les filles,patience. ça a était un long week end,ils faut leur laisser le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites