Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Si vous me laissez boire mon café je vous met et les resultats et les photos apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ah non Cécile, le café c'est pour plus tard LOL!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ça y est il bu ce café Cécile ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Si vous me laissez boire mon café je vous met et les resultats et les photos apres... Ye les resultas de Valence et son reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 3 mars 2008 cécileeeeeee dépèche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Deja les resultats Males Classe intermediaire 1 Bartabas de la riviere sereine 2 Bamboo des Gargouilles de Ming 3 Boog 4 Back of Legend Classe Ouverte 1 Aragorn du Moulin de Sore CACS ET MEILLEUR DE RACE 2 Vladimir du Val des Genets RCACS 3 Barracuda Classe Puppy TP Cossie du Val des Genets TP Cobaka des Terres Ossaloises Femelles Classe intermediaire 1 BB Chataigne des Rives du Yang Tsé Kyang 2 Bao de Dame Nature Classe Ouverte 1 Golding Joke's on You CACS 2 Armelle RCACS 3 Upsie du Bois de L'Altair 4 Be Happy du Val Des Genets NC Altai Classe Jeune 1 Best Of du Bois de L'Altair MEILLEUR JEUNE 2 Bai Dao des Gargouilles de Ming 3 Girolata du Temple Yang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci Cecile a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci beaucoup Cécile pour les résultats !!! et FELICITATIONS a tous pour vos excellents résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Je n'ai pas fini de recadrer toutes les photos et je dois y aller .Je vous mets ca toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci beaucoup Cécile pour tous les résultats et félicitations à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 félicitations a tous les participants et bravo pour les résultats ! merci cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitation à tout les participants, vivent les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 B R A V O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Vite vite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Les photos premiere serie car apres je dois repartir Cossie du Val des Genets CPM Classement Jeunes Femelles Classement intermediaire Males Classement ouverte males CACS femelle Deuxieme femelle COF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 génial toutes ces photos, merci Cécile vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci JdBM pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour les résultats et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 SUPERBES PHOTOS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci beaucoup pour les photos Cécile !!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 super merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 j'aime beaucoup en classe ouverte femelle la golding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci cécile.. oui nadine tu à raison kaya est superbe.... je me rapelle quand ont la vue pour la première fois en slovenie... hein joelle??? lol quel aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 barbara a écrit:Merci cécile.. oui nadine tu à raison kaya est superbe.... je me rapelle quand ont la vue pour la première fois en slovenie... hein joelle??? lol quel aventure oh que ouiiii Barbara je m'en souviens comme si c'était hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci beaucoup Cécile pour les résulats et pour les photos. Un vrai reporter Cela me fait plaisir de voir Vladimir en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci cécilé et beavo pour les résultats à tous les participants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Best of du Bois de l'Altair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Les deux premiers en CIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci à Letizia pour m'avoir permise de voir ma Best of sur un ring et de pouvoir apprendre à la présenter Merci aussi pour cette 1ère Place, ce Meilleure Jeune ainsi que sa 6è place dans le groupe 2 en classe jeune Merci à Cécile et Jérome pour avoir eu la patience de noter tous les resultats et de faire toutes ces merveilleuses fotos Merci aussi a eux pour le pot de l'amitié une fois l'expo fini à Valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Vladimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Aragorn CACS et meilleur de Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Best Of digne fille de son pere Félicite Aragorn pour son resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci 1000 fois encore Cécile pour toutes ces photos, pour ma part, je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 La femelle gagnante mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitations à tous pour vos résultats et pour Nathalie. Tu dois être ravie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:La femelle gagnante mon coup de coeur signé : GOLDING ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Les images ci dessus c'est Upsie du Bois de l'Altair Oui Laurence c'est exacte elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super les photos :MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Laurence a écrit:Félicitations à tous pour vos résultats et pour Nathalie. Tu dois être ravie ? Viviiii je suis aux anges Best Of a un super comportement Et Upsie super cool comme tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 qui est le beau sp choco sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 mars 2008 çà fait vraiment plaisir de voir d'aussi belles photos !!merci du fond du coeur Cécile! Upsie Best Of et à tous les autres particiants vous avez du passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Lequel??J'ai mis les noms avec il y avait Vladimir qui a eu la RCACS et Bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Patricia B a écrit:qui est le beau sp choco sur les photos? Lequel ? En quelle classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 il y a vladimir que j'aime beaucoup et celui qui est sur la 1ere photo, en CIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Oui c'est Bamboo des Gargouilles de Ming a Hedwige qui est sur le forum aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites