Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphaelle1111

Muselière

Messages recommandés

Alors voilà, sur paris si on veut prendre le métro on est obligé de mettre une muselière colére

Alors j'en est vu en nylon rembourée avec lequelle les chiens peuvent boire.

Je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner à se sujet;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est nul cette loi pour le metro,le shar pei n'est pas un chien dit "dangereux" peut pas t'aider moi ma zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un sp qui a une grosse bouille tu auras du mal a trouver une museliere en fer...
Moi j'ai des muselieres en nylon reglable et c'est bien...

Par contre je te conseille d'essayer sur le chien avant de l'acheter et pas sur Internet, parce que le sp a un gros museau donc souvent il faut la taille la plus grande pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous ! Mais non tu n'es pas obligée de mettre une museliere pour prendre le métro !
Dèja normalement les chiens sont interdits dans le métro sauf si ils sont dans un sac.
Alors ensuite moi j'ai deja rencontré les controleurs avec Armonie sans muselière ils m'ont dit oh vous avez un beau shar pei.
Dans le rer,normalement
les chiens sont admis en payant un ticket demi tarif ,le jour ou j'ai voulu acheter un ticket pour ma premiere shar pei , le guichetier a bien rigolé et m'a dit mais non, c 'est pas la peine !
La seule fois ou j'ai cherché une muselière pour Philo,(decedée depuis) cela a été pour prendre le tgv car on m'avait dit de l'avoir au moins sur moi meme si je ne lui mettait pas et bien je n'en ai jamais trouvé une à sa taille !
Enfin t'embetes pas avec ça pour le métro, c'est rempli de gens avec des chiens sans muselière. Bonne soirée à tous .Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je trouverais normal que tous les chiens doivent mettre la muselière, je vois pas pourquoi les molosses plus que d'autres ...
mais bon après je pense que pour la mumu tu devrais prendre les réglable comme le dit yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

Stéphanie pour le métro j'ai demandé sans donner la race du chien et on m'a dit que les chiens devaient avoir une muselière! Mais bon si ce n'est pas obligatoire alors pas de muselière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactement à la base dans le métro les chiens sont interdits (sauf petits et dans un sac) ils sont permis uniquement dans le rer. Maintenant dans les faits ,tout le monde prend le métro avec son chien et sans muselière ! Bonne après midi ! Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanchement chez moi personne dans le métro se ballade avec son chien déjà quand mon chéri m'accompagne à la station ont lui dit de remonter car il est aves les louloutes alors dedans j'imagine méme pas!

A la rigueur il n'y à que dans le tram qu'ils ne disent trop rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nos pouilles, il est très difficile de trouver une muselière qui leur conviennent car avec leur gros museau... La seule que je reouve qui s'adapte assez bien est celle ci http://accessoires-chien-et-chat.com/articles-chiens/sellerie/sellerie-nylon/gamme-sellerie-nylon-arka-haok/sellerie-nylon-grands-chiens-25-mm/museliere-nylon-arka-haok-25mm-maya-grand-chien.html car elle est réglable au niveau du cou et aussi du museau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les cours de dressage Bogoss devait avoir une museliere. la seule que j ai trouve en magasin la plus adaptee pour lui est une museliere pour boxer car ils ont un museau se rapprochant du SP. mais tres important si tu decides d en acheter une il faut absolument lui essayer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...