Invité Posté(e) le 16 février 2008 Demain, grande journée pour Bilbo : confirmation (si tout va bien) à Bourges. Départ 6h du mat retour vers 20h. Je vous raconterai et espère voir quelques uns d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vivement les nouvelles demain soir. Prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Merci Cristelle, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 pour demain Fais attention sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Merci Zoe, on y va là. Bone journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Coucou, de retour. Voilà Bilbo est confirmé, il a eu le CACS, excellent, 1er meilleur de race. VBoilà, il est revenue avec une jolie coupe, content de lui. Bon c'est quoi le CACS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 bon, on excuse les fautes je suis debout depuis 5h ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Certificat d'Aptitude de Conformité au Standart C'est un tres tres bon resultat bravo bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 bravo, Bilbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Certificat d'Aptitude de Conformité au Standart C'est un tres tres bon resultat bravo bravo!!!!!! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Ben moi j'ai rien fait mdr j'etais meme pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Ben moi j'ai rien fait mdr j'etais meme pas la bon ... c'est pour une future expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 C'est tout le mal que je me souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 pour ce resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Félicitations pour ce super résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Félicitation Bilbo !!!!!!!!!! Je suis contente pour toi Plein de gros au beau bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bravo Isa et Bilbo ! J'en connais une qui va être contente, les récompenses tombent pour son affixe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 février 2008 BRAVO BILBO: CA Y EST, ON L'A TROUVE NOTRE TOM CRUISE VERSION SHARPEI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 pour les résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Emmanuel a écrit:Bravo Isa et Bilbo ! J'en connais une qui va être contente, les récompenses tombent pour son affixe ! Je lui en fais part dès aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Yves a écrit:BRAVO BILBO: CA Y EST, ON L'A TROUVE NOTRE TOM CRUISE VERSION SHARPEI! Alors là, si je lui dis ça, il va être insupportable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 bravo a bilbo et isa par la même occasion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites