Invité Posté(e) le 17 février 2008 coucou,je savais pas ou mettre ce post ,alors je viens la lol est ce que quelqu un pourrai m expliquer exactement comment ce passe la confirmation de nos chere shar pei?merci ,ou alors me donner un lien qui l explique en detaille ................mici beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il y a déjà eu des questions à ce sujet. Pour les liens, tu peux aller au dessus de la page d'accueil dans "Rechercher", tu inscris "confirmation" et ensuite valide. Tu arriveras ainsi à voir tous les liens vers le sujet demandé. Au besoin pose tes questions sur les posts déjà ouvert si tu n'as pas les réponses que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 ok merci je cours voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Peut on faire confirmer son chien a n'importe quelle expo ? EVREUX - (27) Jeudi 1er Mai 2008 AMIENS (80) Samedi 3 et Dimanche 4 Mai 2008 ces deux là serait accessible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Oui il suffit de le notifier lors de l'inscription.Soit confirmation seul soit lors d'un jugement.Il faut alors presenter au juge le pedigree du chien avec un papier de confirmation (a l'accueil) que tu rempliras.Le juge examinera ton chien, puis verifiera son identité sur la puce ou tatouage et enfin declarera l'aptitude ou non a l'inscription definitive au livre des origines.Ensuite il faut renvoyer le tout (apres photocopies bien conservés lol) a la SCC avec un reglement de 21 euros au titre de la descendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 merci pour ta reponse, c'est gentil a toi. Je suis un peu gougourde,mais le pedigré c'est bien le certificat de naissance avec les origines du chien et ses descendances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Oui le certificat de naissance il est rose avec marqué dessus inscription provisoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 oui c'est ça !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 et 55 euros au titre de l'importation hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 au fait une quelqu'un peut peut etre me repondre l'an dernier je n'ai pas fait attention , y a t'il des confirmations au CH de france ?? ca m'evitera de demander a la SCC , je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Nom Nadine pas de confirmation au championnat de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 lemiere yvette a écrit:Nom Nadine pas de confirmation au championnat de france c'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 lemiere yvette a écrit:Nom Nadine pas de confirmation au championnat de france merci yvette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites