Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cookie au dressage !!!!!!

Messages recommandés

Invité

J'ai commencé le premier cours de dressage pour Cookie, ce matin !!!

J'arrive la haut tranquillement enfin tranquillement ... avec Cookie qui m'arrache le bras comme d'ab et la je dis au mec bon y a du boulot Cookie écoute que dalle !!!!!

Bref on commence le cours avec tous les autres, le au pied, assis, etc ... et bien figurez vous que Cookie a écouté du premier coup

C'était son premier cours il écouté mieux que les autres chiens qui sont la depuis septembre !!!!

Bref, on passe une bonne heure après à l'agility, et bien Cookie idem passerelle nickel le saut au bout du deuxième essai il avait compris nickel, le petit pont, le tube et tous sa dans le rouge sans se precipiter !!!!!! impressionnant meme le mec n'en revenait pas!!!!!! les gens était saoulé car ils sont la depuis septembre et leurs chiens ampiété directement sur le jaune sans passer le rouge, cookie lui pas de problème pour lui il a tout fait correctement !!!!!

Enfin tous sa pour vous dire que je suis fier de mon Cookie, qu'il était impressionnant et que finalement, il écoute super bien !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, Cookie, tu peux te la peter, maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha mais carrement, j'y suis aller la tête basse en me disant, je vais me taper la honte, vu comme il écoute pas et je suis reparti la tête haute lol mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben dis donc, il apprend vite ton bonhomme
c'est encourageant, qu'il continue ainsi

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo mon petit Cookie chaud ... t'es vrraiment le meilleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien pas mal Cookie , il a tout comprit celui là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Bravo mon petit Cookie chaud ... t'es vrraiment le meilleur !!!


uiiiiiiii c'est le meilleureeeeeeeeeeeeeee mon Coooooooooookie !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et surtout continuez à y aller car un chien progresse par 'vagues' un coup il fait tout pendant 2 semaines, puis il ne veut rien entendre puis il s'y remet!

LeeLoo faisait un rappel interrompu impeccablement puis zut..... plus rien que du direct. Ensuite elle a repris son interrompu mais elle ne se couchait pas, elle restait debout sans bouger. Bref un chien n'est pas constant dans ses progrès il faut perseverer. Mais que je suis heureuse de voir des pouilles sur un terrain !!!! Chez nous il y a Attila et une nouvelle femelle rousse super calme qui vient depuis 2 - 3 semaines. Je fond à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et franchement, j'ai trouvé sa super !!!!!!!!

Déjà on est en contact avec d'autres personnes, les éducateur sont super sympa et nous donne énormément de conseil et on apprend plein de chose !!!!!! Cookie est en contact avec d'autres chiens, donc ce sociabilise, et sera peut etre moins chiants dans le futur à la rencontre de nouveau chien !!!!!!

Et l'agility !!!!!!!! je trouve sa super !!!!!!! et tous les chiens que j'ai vu y prenne du plaisir et cookie également !!!!!!!! non franchement c'est super et je vais y aller samedi et dimanche !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation a cookie pour cette rapide adaptation au cours de dressage et a toi aussi...
le mien va au dressage aussi depuis septembre et il faut avouer qu ils comprennent rapidement ce qu ils doivent faire. le probleme est que bogoss travaille tres bien au dressage et refuse de faire a la maison.
j espere que cookie est plus receptif que le mien sinon ca va etre long

mais FELICITATION pour ce premier essai:aplaus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je confirme, à la maison il écoute rien !!!!!!!!!!!

Le assis je l'ai refait à la maison et bien il a recommencé ses pitreries !!!!!! Il ne me faisait que le beau comme d'ab !!!!! Alors qu'au dressage il le faisait du premier coup !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore a écrit:
Oui je confirme, à la maison il écoute rien !!!!!!!!!!!

Le assis je l'ai refait à la maison et bien il a recommencé ses pitreries !!!!!! Il ne me faisait que le beau comme d'ab !!!!! Alors qu'au dressage il le faisait du premier coup !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le faire obeir je travaille avec des recompenses,tout petit morceaux de friandise, Ca marche mais attention ne lui donner sa recompense que lorsqu il a bien reussi l ordre demande. Et pi bah des fois il reussi bien mais pas de recompense pour ne pas que ce devienne une habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est ce que j'ai fait !!!!

Récomprence quand il réussi mais pas tout le temps !!!! Des fois je me dis qu'une caresse et le féliciter c'est suffisant !!!!!!!

Mais sinon il a eu le droit à du saucisson à l'ail en guise de récompense car saucisson sec il n'aime pas cligne il est difficile mon Cookie cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...