Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'heure du bain

Messages recommandés

Invité

et vous ils aiment ????????? moi si elle pouvait rentré dans le mur elle l aurai fait.





















il faut dire que depuis 1 ans et demi que je l ai. cela fait seulement 3 fois que je la lave ,donc elle a vraiment pas l habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ohhhhhh la tête de désespéré qu'elle fait !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non bahïly n'aime pas du tout ca elle n'entre meme plus dans la salle d'eau tellement les peu de fois qu'elle a prit sa douche l'on marqué
parcontre anoï ne craint pas du tout, une fois elle voulait venir avec moi dans le bain elle a meme faillit y rentrer la tete la première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve plutot calme!
Moi la premiere difficulte avec dorimene c'est deja d'arriver a l'attraper pour l'amener au bain, en courant apres elle dans toute la maison! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne crois pas que nos shar pai aiment les bains ou les douches...
en presque 8 mois de vie, Chogun a pris 1 douche.....pour un chien qui vit à l'extérieur 1 ou 2 fois par an est largement suffisant. En intérieur tous les 4 mois est le bon rytme......trop laver diminue les défenses himunitaires de leur peau...et comme il en manque (de l'himunité!!!) cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que tu t'en sors bien,depuis que j'ai Sun je l'ai laver 2 ou 3 je me souviens plus,elle hurlait a la mort,me griffait pour sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la pauvre
j'dis ca mais elle a pas l'air du tout malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tous les cas horrible l etat de ma salle de bain apres le passage de betty .de l eau partout et des poils mouiller coller partout sur la baignoire ,les sols et les murs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
craie a écrit:
en tous les cas horrible l etat de ma salle de bain apres le passage de betty .de l eau partout et des poils mouiller coller partout sur la baignoire ,les sols et les murs


j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement c est du sport de donner le bain a un shar pei. mon bo n aime pas ca non plus. il faut revetir la tenu de combat car je fini toujours aussi mouille que lui et il faut que je soit vigilente car a la premiere occasion il essaye de sauter de la baignoire:lan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ginseng adore!!!
Mais Mao (ma pouille qui n'est plus là) n'aimait vraiment pas l'eau pour ne pas dire détestait!! même une flaque d'eau,
Par contre il était très calme dans le bain et se laissait faire avec une tête de raleur et des yeux qui disaient: "tu m'embête,maman, mais j'te fais confiance" sniffffff il me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au vue de ces horibles photos, du regard désespéré de ce pauvre loulou, je sonne la SPA tout de suite ...
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement que mon mari ma aider car il faut au minimum etre a 2 pour la laver et c est ma fille qui a pris la plupart des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La tête qu'elle fait!!! Mais bon c'est pour son bien!
Remarque tu as de la chance tu as une baignoire d'angle ca a l'air plus pratique nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: trop drôle j'adore ça gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...