Vanessa06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Chanel a la gare arrivée chez mamy Notre activitée préférée : la sieste trop fatiguant ce week end Tu m'enerve avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 encore des pouilles horriblement malheureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 encore,encore ,encore!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Le bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Calin avec Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 février 2008 la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Noan mon petit frère Je vien juste de recevoir le coussin pour cartouche car il ne veut pas de sa niche Il test si c'est confortable Apparament c'est bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ils sont beaux ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 eh, ben dis donc, c'est vrai qu'il a pris du pif, cartouche !!! Il est vraiment beau ce chien!!! Ils sont bien zen tous les deux , en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super les photos!!!! En tout cas moi a les voir tout le temps en train de dormir ca me donne envie de dormir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 super Vanessa!! merci pour les jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 quel beau petit couple ca fait, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci et oui il a prit du pif mon nounours il se sens libre sans sa colerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 super le coussin, ca a l'air de leur plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils sont mignons tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci pour toutes ces photos, ils ont l'air d'être inséparable maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 sympa le coussin,il a l'air tout chaud tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils sont tout le temps ensemble sont beaux comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 pour toi ma reine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Le coussin est confortable et tous doux mais il veulent pas partager un tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ben dis donc le grand luxe pour Cartouche ... après la rue et le refuge il doit pas comprendre ce qui lui arrive ... quel bonheur de les voir ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 oui, c'est un vrai bonheur de voir cartouche si heureux, aprés avoir connu ses misères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il a la belle vie maintenant Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 tout ça grace a toi ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ILS ONT L'AIR DE SI BIEN S'ENTENDRE...QUEL BONHEUR DE LES VOIR COMME ÇA...ILS SONT BEAUX...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 février 2008 heureux grace a toi ma princesse! tu es un amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 magnifique... ça donne envie de pleurer tellement que c'est beau Vanessa tu es vraiment une fille hyper chouette, tes deux amours sont adorables. Cartouche ne pouvait pas tomber dans une famille mieu que la tienne. Vous etiez fait pour vous rencontrer J'adore regarder tes photos car le bonheur en transpire à travers l'écran et ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Stella a écrit:magnifique... ça donne envie de pleurer tellement que c'est beau Vanessa tu es vraiment une fille hyper chouette, tes deux amours sont adorables. Cartouche ne pouvait pas tomber dans une famille mieu que la tienne. Vous etiez fait pour vous rencontrer J'adore regarder tes photos car le bonheur en transpire à travers l'écran et ils sont tellement beaux Merci Ma stella Il sont vraiment adorable mes 2 nounours c'est un plaisir de vivre a leur cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 je ne peine pas à te croire Vanessa car ils ont l'air trop mignon surtout Cartouche malgrés son vécue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 trop belles les photos ca fait plaisir de le voir aussi heureux... magnifique petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 je suppose qu'ils sont inseparable ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui il sont inseparable c'est un vieux couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voilà des photos qui font du bien à regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites