Invité Posté(e) le 18 février 2008 Chana, Donna et Fidji sont heureux de vous présenter leur nouvelle petite compagne Gucci venant de chez Sylvie Van Horenbeeck. Je remerice marraine Danielle et tatie Corine pour l'aide de l'acquisition de ma petite Gucci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tres belle la pouchpouche!!!! Je vois que tu aimes les sharpeis fauves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mais ce n'est pas la petite qu'une membre avait mis ne vidéo? Très jolie ne tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tu as bien réussi à garder le secret Voici donc la petite nouvelle qui va grandir à tes côtés et qui sera une nouvelle compagne de jeux pour les autres amours. Quelles sont les réactions des plissés face à cette news louloute ? Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 J'avais très peur Christelle mais ça c'est super bien passé ils l'ont direct acceptée. Et Mademoiselle a vitre pris ses repères. Je suis très heureuse que tous mes loulous s'entendent bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il ne restera plus qu'à modifier ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 février 2008 ANNE AVAIT ELLE PEUR D'AVOIR LE MAUVAIS OEIL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Pq dis-tu ça Yves. Oui je suis superstitieuse et je voulais surtout pas me tromper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est une belle poupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 février 2008 Olala la famille s'agrandit Anne elle est très belle cette petite Gucci félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 un mot : WHAOU!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 février 2008 Félicitation, très belle petite fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Anne a écrit:Pq dis-tu ça Yves. Oui je suis superstitieuse et je voulais surtout pas me tromper ... Tu as raison, moi aussi je n'aime pas dire les choses avant qu'elles ne soient sures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Anne, merci pour les photos ... je suis super contente que tu ai eu ce coup de coeur ... j'ai pensé à toi hier après midi ... merci pour ton message de ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Merci ma Faby, tu as toujours un mot gentil pour moi, tu es une femme épatante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Anne a écrit:Merci ma Faby, tu as toujours un mot gentil pour moi, tu es une femme épatante !!! Tu sais que nous avons plein de points communs toutes les deux ... la même sensibilité, les même défauts aussi ... les memes qualités ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Je vous remets une petite photo de ma puce : sa pose préférée. Ce soir je vais au Show-Training avec elle je suis curieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle est deja tres grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Non Yves j'ai zoomer elle est petite elle n'a que 3 mois elle est née le 22.11.2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Anne a écrit:Je vous remets une petite photo de ma puce : sa pose préférée. Ce soir je vais au Show-Training avec elle je suis curieuse ... J'espère que ça va lui plaire ... tu nous raconteras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Anne a écrit:Non Yves j'ai zoomer elle est petite elle n'a que 3 mois elle est née le 22.11.2007 Ah d'accord! En tout cas elle est bien grassouillette, comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 février 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Ah ben Anne tu me rassures! Ma cookie a aussi les yeux tombant comme ta jolie Gucci. Je m'inquiétais un peu car je ne voyais aucun sharpei sur le forum qui avait les mêmes yeux qu'elle. Ca leur donne un pti air Droopy, tu trouves pas? Ma Cookie aussi est fauve et a également 3 mois. On dirait des jumelles! En tout cas elle est magnifique!!! Gros bisous à toi et à ta Gucci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 février 2008 Gucci tu es Belle belle belle comme le jour....belle belle belle comme l'amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Ah ah Tofie toi tu sais que Cloclo était mon chanteur préférée étant ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 février 2008 ch'suis trop forte quand même j'dois avoir un truc c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 A mon avis un sixième sens à ton avis pq Donna s'appelle ainsi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Excuses je parle petit nègre : A mon avis tu dois avoir un sixième sens. A ton avis pq Donna s'appelle-t-elle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Anne a écrit:Ah ah Tofie toi tu sais que Cloclo était mon chanteur préférée étant ado Pas notre johnny national ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 si si mais cloclo je te dis pas c'est trop long à expliquer pas en public ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 février 2008 Anne a écrit:Excuses je parle petit nègre : A mon avis tu dois avoir un sixième sens. A ton avis pq Donna s'appelle-t-elle ainsi je suis occupée à fredonner devant mon clavier j'avais pas tilté pour Donna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Très belle Gucci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Anne a écrit:Ah ah Tofie toi tu sais que Cloclo était mon chanteur préférée étant ado a non tu ne va pas nous coler cloclo en plus sur ta signature ausecour toffie fait pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 GUCCI anne a bcp de fans cloclo j'espere connaitre l'histoire un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites