Invité Posté(e) le 18 février 2008 voila je tenais a m'excuser de mon absence et vous présentez mon dernier coup de coeur Colorado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je suis curieuse, d'où vient cette petite merveille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 j'étais frustrée, parce que jusqu'a maintenant on ne pouvait pas répondre sur ce post, et j'avais vraiment envie de dire que je trouve ce chiot fantastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 oh oui!!!!! c'est vraiment une merveille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 corine a écrit:voila je tenais a m'excuser de mon absence et vous présentez mon dernier coup de coeur Colorado une pure merveille ce petit Colorado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Citation : Colorado Red Canyon Des Chandaguères [Disponible] Mâle Commentaire : Brush coat fauve rouge mimi le bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 IL EST SUPERBE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Bonne bouille ce pouille Et la couleur pas mal non plus Bienvenue a toi COLORADO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Il est magnifique Corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 J'adore !!!! quelle bonne bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bienvenue et félicitation pour l'arrivée du superbe Colorado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tres beau le chounechoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites