Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

ma décision...

Messages recommandés

alors voilà, les repas devenant de + en + ingérables avec mes 2 chipies.... j'ai pris la décision de les mettre toues les 2 aux croquettes.....
donc Nahia qui mangeait "popote ménagère" depuis 10 ans est passé aux croquettes "proplan sénior"...pour ca c'est pas un problème, elle les aime et les assimile parfaitement...mais c'est moi qui maintenant, me pose la question : es ce que c'est bon pour elle ce changement de nourriture au bout de 10 ans? qu'en pensez-vous?
merci
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas de lui mouiller ses croquettes car vu qu'elle n'a pas l'habitude du sec, elle risque de boire beaucoup et attention au retournement d'estomac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille ca y est maintenant je flippe!
bon ok je le ferai ..merci Ingrid
mais une question par rapport au retournement d'estomac? ils peuvent en faire un meme en dormant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JE NE SAURAIS PAS T'AIDER...SORRY....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
ouille ca y est maintenant je flippe!
bon ok je le ferai ..merci Ingrid
mais une question par rapport au retournement d'estomac? ils peuvent en faire un meme en dormant?


Oui car j'en ai eu deux pendant la nuit qu'elles dormaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
lolo a écrit:
ouille ca y est maintenant je flippe!
bon ok je le ferai ..merci Ingrid
mais une question par rapport au retournement d'estomac? ils peuvent en faire un meme en dormant?


Oui car j'en ai eu deux pendant la nuit qu'elles dormaient...



C'est malin elle ne va pas dormir maintenant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben dis donc lolo, ca m'a l'air d'etre galère les repas des fifilles en ce moment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin ma lolita, n'aie pas peur des croquettes, simplement fais comme Ingrid le dit : humectes les!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai p etre une question idiote(une de plus )pourquoi les humecter?il faut le faire pour tous ou y a une raison pour le faire?je dois le faire pour chokki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
eh ben dis donc lolo, ca m'a l'air d'etre galère les repas des fifilles en ce moment ???

oui c'est pas évident!!! elles veulent se piocher mutuellement dans les gamelles!! les 2 aux croquettes je trouve que c'est plus simple! si ca ne doit pas etre mauvais pour ma nahiou bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ai p etre une question idiote(une de plus )pourquoi les humecter?il faut le faire pour tous ou y a une raison pour le faire?je dois le faire pour chokki?



non il n'y a pas de question idiote....
oui il faut les humecter et ceci est valable pour tous les chiens.. car ainsi ils boivent moins et ont moins de chance de faire un retournement d'estomac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...