Invité Posté(e) le 18 février 2008 Bonsoir!!!! Voilà depuis que j'ai changé de croquettes, je trouve que ma pouille a pris un gros plis en plus au niveau du garrot!!!! est ce que ça veut dire qu'elle a pris du poid? Est ce que quand les shar pei prennent du poids ils prennent aussi des plis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 février 2008 Non. Les miens grossissent en epaisseur mais pas en plis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Yves a écrit:Non. Les miens grossissent en epaisseur mais pas en plis... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 celine1504 a écrit:Bonsoir!!!! Voilà depuis que j'ai changé de croquettes, je trouve que ma pouille a pris un gros plis en plus au niveau du garrot!!!! est ce que ça veut dire qu'elle a pris du poid? Est ce que quand les shar pei prennent du poids ils prennent aussi des plis? oui bien souvent ... la graisse redonne des plis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci Muriel pour ta réponse. C'est effectivement une question que j'avais aussi en tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Merci pour votre réponse! je la trouve encore plus jolie avec son gros plis en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 c'est comme pour nous, en fait, plus on grossit, plus on a de bourrelets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est bien vrai j'oserais jamais vous montrer une photo de moi prise avant ma perte de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 pat a écrit:c'est comme pour nous, en fait, plus on grossit, plus on a de bourrelets !! sauf que c'est nous chez moche alors que chez nos plissés c'est tellement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 19 février 2008 ouais, ils en ont de la chance, pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 pat a écrit:c'est comme pour nous, en fait, plus on grossit, plus on a de bourrelets !! Exactement Pat ! C'est pour ça qu'un beau shar pei doit être un peu "gras" c'est plus beau qu'un tout fin élancé .... enfin, à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 février 2008 Crazy Monkey a écrit:pat a écrit:c'est comme pour nous, en fait, plus on grossit, plus on a de bourrelets !! Exactement Pat ! C'est pour ça qu'un beau shar pei doit être un peu "gras" c'est plus beau qu'un tout fin élancé .... enfin, à mon goût ! Tout a fait d'accord: moi j'aime bien les grassouillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Moi c'est pareil, je les préfère grassouillets !!! des petits cochons quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Mouais hahahaha grassouillet moi je veux bien mais il y en a deux chez moi qui ne prennent pas facilement....enfin une maintenant car ca y est l'autre commence a prendre du volume....le petit dernier un vrai cochon d'inde par contre pour les jeunes attention tout de meme au poid pour ne pas abimer les pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 moi aussi j'aime les grasouillets mais ceux qui sont élancé sont beau aussi , surtout faire attention au poid il ne faut pas trop de gras quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 20 février 2008 Cristelle a écrit:C'est bien vrai j'oserais jamais vous montrer une photo de moi prise avant ma perte de poids C'est dur dur nos plis .... J'en ai pris beaucoup des plis avec mes trois filles et ils veulent pas me quitter ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 surtypée, Nini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites