Invité Posté(e) le 19 février 2008 coucou,je voulais savoir a quel age était la première mue?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Après 6/8 mois il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ça se vois a quoi la mue ,chokki ressemble a un vieux pull tout mitée !!! ça y ressemblerai?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tu peux nous re-dire l'âge de Chokki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Aaron aussi est tou mitté quand il fait sa mue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 elle a 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Fabienne a écrit:Aaron aussi est tou mitté quand il fait sa mue ... idem pour egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 cool je suis rassurer ,et qui pourrais m expliquer a quoi sert la mue car si je regarde sur le net ,sa me sort que l histoire des serpents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 c'est comme pour nous quand on perd nos cheveux!!! ils renouvellent leur poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 c'est pas un peu tot pour que ce soit la mue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Chanya a fait une mue quand elle avait 4 mois, elle était pas toute mitée par contre, c'était une "mini-mue" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 moi les miennes jamais de mue mitée juste perte de poil mais rien d'impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites