Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herbet02

Arrivée de Daisy

Messages recommandés

bonjour a tous,toutes,ainsi qu a mes petits copains.je m appelle daisy et je viens d arriver chez gueguette

je suis née le 10 juin dernier dans la manche chez bernadette qui c est trés bien occupée de moi

je suis plutot calme en ce moment
ma nouvelle maman me parle tout le temps alors je l écoute j ai des joujous super marrant,le bois c est bien maos c est dur

ce matin j ai gouté a la carotte mais surtout j adore le raisin que gueguette m a donné a la main,elle est gentille la cacahuéte c est bon aussi
je vous donnerais de mes nouvelles trés souvent,je vous dirais si maman est sage avec moi.

J\'arriveJ\'arrive Qu'elle est chouchou ta petite puce......comme elle est craquante......je fonds complètement devant elle.

Elle sa bouille de petit bébé............comme elle est jolie J\'arrive

ravie d'enfin faire ta connaissance daisy! en tout cas tu es vraiment tres tres mignonne! une petite chipie avec une tete d'ange, des grands yeux ronds et noirs avec encore le contour rosé, il y a de quoi tomber sous le charme

Elle est trop belle ta petite daisy je craque avec sa petite tête de bébé. Ils son magnifique tes photos.

Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite puce, toute jolie boule de plume qu'on a envie de cajoler et ne plus la lâcher. Je suis en pamoison J\'arrive

j en suis gaga,complétement raide dingue,je suis une maman comblée.aujourd hui elle m a laissée la caresser pendant plus de 45mn un vrai bonheur,elle ne m a pas pincée elle attrape juste mes doigts,faut que j arrive a prendre des photos

je suis fan elle a tout pour elle, elle es sublime, a l'air toute calme, je fonds ..............
vivement d'en savoir plus... quand tu pense que il y quelques jours la cage étais vide....
vivement des nouvelles !! bisousBisou

je suis aux anges cette aprés midi je lui ai fait des papouilles elle s est laissée faire et elle pousse des petits cris en méme temps c est trop mignon Bisou ,elle adore le raisin,la carotte un peu moins..elle est tombée une fois ds sa cage, sans gravité heureusement.elle commence a pousser des petits cris.demain ca va etre dur,je retourne au boulot affraidaffraidaffraid apres 3 semaines de vacances c est toujours un peu dur.mon mari est la il poura s occuper d elle... BisousBisousbises

Genial ce bon debut bounce
retourné au travail au oh là là Mais tu auras plein de bonheur a la retrouvée demain soir super
Elle est super mignonne :aeol9ppj: trop chouchoutte.
Fais lui une gratouille de ma part S.T.P J\'arrive
Florent

la gratouille vient d etre faite bisous SylvestreAmicalement j adore sa facon de me regarder quand je lui fais des papouilles,la prochaine étape ce sera de la faire sortir mais j attends un peu qu elle se repére bien dans la maison tes chiens sont superbes bises

Elle est vraiment trop craquante et si fine et gracieuse !!!!
Avec le regard bien noir encore ; elle a l'air si douce ...
je fonds devant ce petit coeur !!
J\'arrive

quelles sont belles ces photos de ta petite puce.

Celles où elle déploie ses ailes.........sont tout simplement magnifiques.

J\'arrive Elle est mimi comme tout J\'arrive

Very Happy ta petite daisy est mignonette tout plein comme disais barbara elle est fine est gracieuse et surtout elle a l air tres douce !

pas de probléme pour les gratouilles...aujourd hui daisy fait des vocalise,c est trop marrant,la castafiore a encore quelques lecons a prendre mdrmdrmdr mais je suis quand méme sa plus grande fan bouncebouncebounce ca ressemble a des ohlalala...

cheerscheers J'adore celle ou elle monte sur ton doigt tout en deployant ses ailes ....Elle est superbe , si attendrissante ...
C'est fou mais rien qu"en voyant cette photo , on sent combien tu l'aimes et comment la relation entre vous se noue ... superJ\'arrive