Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fleur de bach

Messages recommandés

Invité
J'aimerais savoir si vous avez deja utilise des fleurs de bach pour vos chiens et surtout a quelle posologie?

J'avais achete un flacon de mimulus pour faire face aux petard du 14 juillet l'annee derniere mais le flacon est arrive trop tard et je n'ai pas l'occasion de le tester.
Mais ce week end, Napkin s'est faite attaquee par un chien et elle va devoir aller chez le veto a plusieurs reprise et elle est pas vraiment fan, elle tremble comme une feuille et est un peu stressee donc un bon moyen de tester mon flacon tout neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babycakes a écrit:
J'aimerais savoir si vous avez deja utilise des fleurs de bach pour vos chiens et surtout a quelle posologie?

J'avais achete un flacon de mimulus pour faire face aux petard du 14 juillet l'annee derniere mais le flacon est arrive trop tard et je n'ai pas l'occasion de le tester.
Mais ce week end, Napkin s'est faite attaquee par un chien et elle va devoir aller chez le veto a plusieurs reprise et elle est pas vraiment fan, elle tremble comme une feuille et est un peu stressee donc un bon moyen de tester mon flacon tout neuf.


Tout d'abord il faut savoir quand homéopathie, les dates sont obligatoire pour l'état mais le produit ne se périme pas.

Tu peux mettre dans un flacon pipette de 30 ml, 10 gouttes de fleurs de Bach et le reste d'eau (pas du robinet) et tu lui donnes 10 gouttes de ce melange 3x par jour. Et tu peux lui donner tous les jours.
Il faut savoir aussi que l'homéopathie, plus c'est dilué plus c'est actif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CONNAIS PAS ...SORRY.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les fleurs de bach : POSITIVEMENT GENIAL!!!!!!!!!!!! pour ma part j'utilise surtout le "rescue" pour nos pouilles anxieuses et craintives!!!! pas de péremption, simplement attention conserver dans un endroit sombre et frais et bien refermer le mini flacon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question,

Une de mes collègues est très dépressive suite à des menaces verbales répétitives de la direction. Elle est sous anti-dépresseur, est-ce que les fleurs de bach seraient bons pour elle ?
Ou bien est-ce destiné uniquement aux animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MABELLE a écrit:
les fleurs de bach : POSITIVEMENT GENIAL!!!!!!!!!!!! pour ma part j'utilise surtout le "rescue" pour nos pouilles anxieuses et craintives!!!! pas de péremption, simplement attention conserver dans un endroit sombre et frais et bien refermer le mini flacon!!!!

moi je n'ai jamais observé un resultat sur mes chiens un peu anxieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Petite question,

Une de mes collègues est très dépressive suite à des menaces verbales répétitives de la direction. Elle est sous anti-dépresseur, est-ce que les fleurs de bach seraient bons pour elle ?
Ou bien est-ce destiné uniquement aux animaux ?


Moi je lui conseillerais plutot de trouver un autre travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MABELLE a écrit:
les fleurs de bach : POSITIVEMENT GENIAL!!!!!!!!!!!! pour ma part j'utilise surtout le "rescue" pour nos pouilles anxieuses et craintives!!!! pas de péremption, simplement attention conserver dans un endroit sombre et frais et bien refermer le mini flacon!!!!


pour egon ça avait bien marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristelle a écrit:
Petite question,

Une de mes collègues est très dépressive suite à des menaces verbales répétitives de la direction. Elle est sous anti-dépresseur, est-ce que les fleurs de bach seraient bons pour elle ?
Ou bien est-ce destiné uniquement aux animaux ?


A la base c'est pour les humains mais j'ai vu dans des boutiques en ligne qu'on en vendait aussi pour les animaux alors c'est la que j'ai eu le declic donc ta collegue peut essayer sans souci.
On en trouve dans les magasins bio et certaines pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:


Tu peux mettre dans un flacon pipette de 30 ml, 10 gouttes de fleurs de Bach et le reste d'eau (pas du robinet) et tu lui donnes 10 gouttes de ce melange 3x par jour. Et tu peux lui donner tous les jours.
Il faut savoir aussi que l'homéopathie, plus c'est dilué plus c'est actif...

meci de vos reponses rapides
Est ce que je suis vraiment obligee de diluer, c'est plus facile de mettre 1 ou 2 gouttes directement dans la gueule que 10 qu'elle a tendance a recracher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connaissais pas ce produit mais c'est bon à savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille a été soignée par les fleurs de Bach à une époque ...
Mais je ne saurais vraiment pas dire si c'es t vraiment efficace étant donné dans l'éatt où elle était ... nous avons esayé un autre traitement qui a très bien marché assez rapidemment, sans bien attendre le résultat des fleurs de Bach
J'ai vu dernièrement que cela était applicable aux animaux ... un peu septique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katty a écrit:
Ma fille a été soignée par les fleurs de Bach à une époque ...
Mais je ne saurais vraiment pas dire si c'es t vraiment efficace étant donné dans l'éatt où elle était ... nous avons esayé un autre traitement qui a très bien marché assez rapidemment, sans bien attendre le résultat des fleurs de Bach
J'ai vu dernièrement que cela était applicable aux animaux ... un peu septique !
katty, pour avoir un résultat avec les fleurs de bach, il faut du temps et de la patience!!! c'est un traitement de longue haleine!!! et c'est pas évident!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babycakes a écrit:
Ingrid a écrit:


Tu peux mettre dans un flacon pipette de 30 ml, 10 gouttes de fleurs de Bach et le reste d'eau (pas du robinet) et tu lui donnes 10 gouttes de ce melange 3x par jour. Et tu peux lui donner tous les jours.
Il faut savoir aussi que l'homéopathie, plus c'est dilué plus c'est actif...

meci de vos reponses rapides
Est ce que je suis vraiment obligee de diluer, c'est plus facile de mettre 1 ou 2 gouttes directement dans la gueule que 10 qu'elle a tendance a recracher.


C'est mieux de le diluer car plus d'effet et tu mets les 10 gouttes soit dans sa nourriture ou sur un morceau de sucre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MABELLE a écrit:
katty a écrit:
Ma fille a été soignée par les fleurs de Bach à une époque ...
Mais je ne saurais vraiment pas dire si c'es t vraiment efficace étant donné dans l'éatt où elle était ... nous avons esayé un autre traitement qui a très bien marché assez rapidemment, sans bien attendre le résultat des fleurs de Bach
J'ai vu dernièrement que cela était applicable aux animaux ... un peu septique !
katty, pour avoir un résultat avec les fleurs de bach, il faut du temps et de la patience!!! c'est un traitement de longue haleine!!! et c'est pas évident!!!


Oui, je sais !
Malheureusement dans l'état ou était ma fille, on essayait beaucoup de choses !
Les fleurs de Bach ne faisait pas leur effet assez vite pour ma puce, elle n'y croyait plus ... il a fallu trouver autre chose.
Elise est intolérante au lactose, ... à l'époque, on ne le savait pas encore. Elle a souffert durant plus de 1 an d'un eczéma total (quand je dis total, c'est des pieds à la tête) cet eczéma était assez purulant , ma puce avait alors 9 ans (cela a commencé au moment d'un accident très grave pour sa grand mère avec laquelle elle est très liée) suite à ce problème, elle qui est déjà très sensible, anxieuse, ne dormait pratiquement plus (et je sais ce que je dis, j'ai passé plus de 2 mois à dormir avec elle pour l'empêcher d'arracher ses bandages durant la nuit), ...
Les fleurs de Bach lui ont apporté une certaine serenitude, j'en suis certaine, mais elle n'y voyait pas de changement et ne s'appliquait plus vraiment à ce traitement.
C'est à ce moment que l'on a découvert son intolérance au lactose, les choses se sont nettement améliorées depuis. Malheureusement, malgré que je lui en ai déjà reparlé plusieurs fois, elle n'a pas envie de repartir vers les fleurs de Bach. Elle a maintenant 13 ans, des problèmes d'allergie, mais qui ne sont pratiquement rien à côté de ce qu'elle a subie il il y 4 ans, je pense que les fleurs de Bach pourraient peut etre l'aider ... mais !!!

Enfin, pour les animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Katty, désolée pour ta fille ... c'est vraiment pas marrant cette allergie au lactose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...