Cristelle1 0 Posté(e) le 19 février 2008 L'intrépide Noa ou wonder woman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 février 2008 Noa est la vraie sharpei chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Quel talent!!!!!!Adorable PS je ne t'oublie pas j'ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ahhhhh Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 en tous cas rien ne la frene!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Elle vit a 200 %, et elle a bien raison de profiter de chaque jour qui lui est donné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Un vrai singe toujours plkus haut Sa montre sa force mentale Elle se sent en securité et forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ah oui, elle est costaude, ma crevette !!!! Physiquement et mentalement !!! je la sens hyper équilibrée , bien dans sa tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Trop mignonne cette pépette... Gros bisous à Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Elle est trés forte ta noa pat!!! Bisous a toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 février 2008 on dirait qu'elle a grandi?..bisous à Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 février 2008 mais ou va t'elle s'arrêter ??? intrépide Noa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 elle est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Sacrée Noa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 février 2008 Fais attention car tu risques un jour de la trouver suspendue au lustre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ingrid a écrit:Fais attention car tu risques un jour de la trouver suspendue au lustre... je l'imagines bien ,en faisant Tarzan ou plutôt Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Ingrid a écrit:Fais attention car tu risques un jour de la trouver suspendue au lustre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ingrid a écrit:Fais attention car tu risques un jour de la trouver suspendue au lustre... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites