Véronique P 0 Posté(e) le 19 février 2008 Faut-il stériliser avant ou après les 1ères chaleurs ? Certains disent avant, d'autres qu'il faut attendre que la chienne soit adulte ? Mon véto me conseille après ses 1ères chaleurs. Merci de m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Il faut stériliser avant les premières chaleurs pour éviter que le cycle des chaleurs ne démarre. c'est beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 19 février 2008 florence a écrit:Il faut stériliser avant les premières chaleurs pour éviter que le cycle des chaleurs ne démarre. c'est beaucoup mieux. Peux-tu m'expliquer pourquoi c'est mieux ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 20 février 2008 2 écoles effectivement.... avant / après.... Disons qu'"antan" on stérilisait surtout après les premières chaleurs en grande partie car la chienne était "finie" et que les techniques pour chiens en croissance n'étaient pas top... Maintenant, tout s'est amélioré, diverses techniques existent, donc pas de problème avant les chaleurs. Cela reste donc un choix personnel, soit tu décides que ta chienne démarre le fonctionnement global des chaleurs, soit non.... Réponse normande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi j'ai fait sterilise apres les premieres chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Merci Muriel pour ton article très intéressant ... Ici, Bamboo a été stérilisée avant les premières chaleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi perso aprés les 1 eme chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Fabienne a écrit:Merci Muriel pour ton article très intéressant ... Ici, Bamboo a été stérilisée avant les premières chaleurs ... c'est pas moi, mais FLORENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je pense stérilisée Chanel après ces 1er Chaleur conseil de mon éleveuse et de mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Muriel a écrit:Fabienne a écrit:Merci Muriel pour ton article très intéressant ...Ici, Bamboo a été stérilisée avant les premières chaleurs ...c'est pas moi, mais FLORENCE Oups !!!!! une faute d'erreur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Aucun problème pour la faute Fabienne, que tu me confondes avec Muriel, ne peut être qu'un compliment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 très interressant ton article , florence!!!!!!!!!!! perso, après les premières chaleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 florence a écrit:Aucun problème pour la faute Fabienne, que tu me confondes avec Muriel, ne peut être qu'un compliment !!! je ne crois pas que tu sois au point de prendre 10 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 10 ans d'expérience en plus oui volontiers, mais pas 10 ans d'age en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci beaucoup pour vos réponses ! Et surtout à toi Florence pour l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Chiama stérilisée avant ses premières chaleurs, conseillé par 2 véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 quand nous avions accueillit Angie, elle était déjà stérilisée, et jamais de problême sauf qu'elle était un peu rondelette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Bonsoir à tous !! Nous, on en est aux 2ème chaleurs en ce moment, et on a pris rendez-vous pour début juillet pour la stérilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites