Invité Posté(e) le 27 février 2008 Il est toujours aussi SPLENDIDE Capone. Fais lui un énorme bisou de ma part, Nadine. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 [quote="nadine"]la ptite photo , profitons un rayon de soleil ! [/quote tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 février 2008 Sacré beau pèpère ! il en impose ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 merci pour lui les filles , je n'y manquerais pas laurence hahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 capone au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Rho Nadine toujours aussi beau Capone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'aime beaucoup l'implantation de ces oreilles à ton beau capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Il est splendide capone!!! En plus de sa beauté, ce que j'adore chez lui c'est sa fierté... Toujours super classe! Un vrai gentleman, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 CAPONE est magnifique vraiment!!! Il va faire des ravages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Carole a écrit:Il est splendide capone!!! En plus de sa beauté, ce que j'adore chez lui c'est sa fierté... Toujours super classe! Un vrai gentleman, merci carole oui il a beaucoup de fiérté j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Il est bien joli et j'ai hate de le voir en chaire et en plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 aujourd'hui pas de soleil pour nos shar-pei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 capone regarde le ciel, pour savoir si le soleil va faire son apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Lin Fong a écrit:capone regarde le ciel, pour savoir si le soleil va faire son apparition tu as compris lin fong oui il cherche le soleil hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 un plaisir de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi j'adore les sharpeis comme celui la, bien grassouillet a souhait! Ma Dorimene est pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 lol il est costaud yves mais pas un poil de gras !! de l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Royaume de Jade a écrit:lol il est costaud yves mais pas un poil de gras !! de l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Magnifique en tout cas tu as de la chance moi quand je prends l'appareil photo Fidji s'enfuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 je sais pas si vos shar-pei aime regarder le ciel lol mais mon petit dernier ne fait que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vraiment très beau Capone ! Bamboo regarde aussi le ciel mais c'est pour chasser les oiseaux elle fait de bonds comme si elle allait les attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Véronique K a écrit:vraiment très beau Capone ! Bamboo regarde aussi le ciel mais c'est pour chasser les oiseaux elle fait de bonds comme si elle allait les attraper ca doit etre terrible la chasse aux oiseaux de bam boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Véronique K a écrit:vraiment très beau Capone ! Bamboo regarde aussi le ciel mais c'est pour chasser les oiseaux elle fait de bonds comme si elle allait les attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ca doit etre terrible de voir babboo chasser les oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Royaume de Jade a écrit:je sais pas si vos shar-pei aime regarder le ciel lol mais mon petit dernier ne fait que ca !!! toujours aussi beau Capone, il me tarde de le voir en chair et en os hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 sera tu a lyon joelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 c'est qui la petiote dans ton avatars joelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hahah je répond pour joelle nadine c'est come back sur son avatar.... c'est un petit mec.... fils de sunny et haker... je l aime beaucoup moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la dernière photo de capone est superbe nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Nanzhao a écrit:la dernière photo de capone est superbe nadine merci barbara , dis moi comme back joelle l'a garde ? il est super craquant j'aime bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hahaha ca c'est à joelle de vous répondre... mais je connais la réponse..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Nanzhao a écrit:hahaha ca c'est à joelle de vous répondre... mais je connais la réponse..lol je pense que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 oui Nadine nous serons à Lyon, si il n'y a pas d'empêchement de dernière minute, on ne sait jamais hihihi!!! merci Barbara d'avoir répondut à Nadine concernant la photo de mon avateur, et ouiiii nous aussi nous l'aimons beaucoup, et c'est bien pour cette raison que nous avons décidé de le garder chez nous, on croise les doigts pour la suite hihihi!!!! et lorsque Barbara et nous serons présent aux mêmes expos et bien elle aura le grand plaisir de le présenter car c'est également son petit hihi!! merci Nadine pour ton compliment le concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 mon petit doigt me dit qu'il va y avoir de la concurrence solide à Lyon ! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Toujours aussi sympa ton Capone Nadine Contente de pouvoir le voir en vrai à Lyon Joelle ton Come Back est tres plaisant aussi Cool On verra tous les nouveaux à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Laurence a écrit:mon petit doigt me dit qu'il va y avoir de la concurrence solide à Lyon ! ha ha ha On est pas la pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 mars 2008 purée faut que je trouve le moyen de venir à lyon.... au secourdddddddd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Royaume de Jade a écrit:un plaisir de faire des photos j'ai krouvé un pitit kit graphic tout prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ouai............ le problème est que j'utilise la gomme pour garder le noeud etc....je pense qu'il doit y avoir d'autres manières de peaufiner tout çà pas grave ..j'essaye ch'fais s'que ch'peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Toujours aussi beau Capone...et le graphic de Tophie Vivement qu'on se retrouve tous a lyon alors lol ca sera la premiere puppy pour le nao!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 rhoooooooooooooo je rentre a l'instant et quel beau cadeau tofie , j'adore j'adore !! je l'envoie direct aux States a son éleveuse !! elle va etre ravie loretta et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Laurence a écrit:mon petit doigt me dit qu'il va y avoir de la concurrence solide à Lyon ! ha ha ha je pense qu'ils ne vont pas etre inscrits dans les memes classes a moins que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 SUPERBE ton montage Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ouf apres 3 jours de pluie le soleil est a nouveau au rendez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites